A voir également:
- Récupérez secteurs défectueux
- Récupérez de l'argent sur chaque achat - Guide
- Groupe de secteurs non valide ✓ - Forum Réseau
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Nombre de secteurs réalloués - Forum Disque dur / SSD
- Processeur defectueux ✓ - Forum Processeur
9 réponses
Quand un secteur est défectueux, on ne peux plus l'utiliser (justement parcqu'il est défectueux).
On ne peut rien y faire.
Si ces secteurs sont vraiment défectueux, même un formattage bas niveau n'y fera rien.
Je pense que la meilleure chose à faire est de faire confiance au logiciel de formattage (haut niveau) pour marquer ces secteurs comme défectueux anfin qu'ils ne soient plus utilisés.
On ne peut rien y faire.
Si ces secteurs sont vraiment défectueux, même un formattage bas niveau n'y fera rien.
Je pense que la meilleure chose à faire est de faire confiance au logiciel de formattage (haut niveau) pour marquer ces secteurs comme défectueux anfin qu'ils ne soient plus utilisés.
Salut
Même avis que sebsauvage ,secteur physiquement defectueux.
Si nombre de secteurs defecteux augmente --> dd bientôt HS.
A+
Même avis que sebsauvage ,secteur physiquement defectueux.
Si nombre de secteurs defecteux augmente --> dd bientôt HS.
A+
salut
tu peux tenter de récupérer tes données avec easy recovery pro
disponible sur : telecharger .com
@+
tu peux tenter de récupérer tes données avec easy recovery pro
disponible sur : telecharger .com
@+
Bonjour fao, bonjour à tous,
Est-ce que Scandisk -minutieux n'a pas la fonction de marquage des secteurs défectueux ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Est-ce que Scandisk -minutieux n'a pas la fonction de marquage des secteurs défectueux ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je vais faire un formatage de bas niveau. J'ai supprimé toutes les partitions avec fdisk.
Quand je vais sur l'utilitaire de formatage de bas niveau, il voit encore d'autres partitions qui ne sont pas vus par fdisk.
Que se passe-t-il ? L'utilitaire que j'utilise est loformat, existe(-il d'autre meilleur utilitaire s ?
Quand je vais sur l'utilitaire de formatage de bas niveau, il voit encore d'autres partitions qui ne sont pas vus par fdisk.
Que se passe-t-il ? L'utilitaire que j'utilise est loformat, existe(-il d'autre meilleur utilitaire s ?
bonjour fao, bonjour à tous,
je ne comprends pas l'utilité du formatage bas niveau, ou haut niveau dans ce cas de figure.
Ca ne resolvera pas tes secteurs defectueux, d'autant que tu souhaite l'éviter non ?
Je sais qu'il y a le formatage de bas niveau mais je ne veux pas formater mon Disque Dur
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
je ne comprends pas l'utilité du formatage bas niveau, ou haut niveau dans ce cas de figure.
Ca ne resolvera pas tes secteurs defectueux, d'autant que tu souhaite l'éviter non ?
Je sais qu'il y a le formatage de bas niveau mais je ne veux pas formater mon Disque Dur
sinon la question a été abordée ici:
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=270522&page=1
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=270522&page=1
bonjours à tous!
J'ai installé une imprimante directement sur le réseau (avec une carte réseau intégrée à l'imprimante) mais seulement je n'arrive pas à la détecter et l'installer sur un poste distant fonctionnant avec windows 98. Sur windows XP, il n'y a aucun problème, il suffit de rentrer l'IP de l'imprimante et windows la détecte. Comment faire sous windows 98?
Merci beaucoup pour votre aide...!
J'ai installé une imprimante directement sur le réseau (avec une carte réseau intégrée à l'imprimante) mais seulement je n'arrive pas à la détecter et l'installer sur un poste distant fonctionnant avec windows 98. Sur windows XP, il n'y a aucun problème, il suffit de rentrer l'IP de l'imprimante et windows la détecte. Comment faire sous windows 98?
Merci beaucoup pour votre aide...!