League of Legends
Jigsaw973
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai un problème sur League of Legends, je vais sur le site de LoL est je m'inscris (normal). Je vais essayer de me connecter a mon compte PVP.net ou directement sur le jeu est cela ne marche jamais ! A chaque fois on me dit : "Mot de passe et identifiant non reconnus" alors que je recois un mail me disant que je suis bien inscris. Et j'ai crée en tout 6 comptes différent mais aucun ne marche :( ! Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa ?!?!?!
J'ai un problème sur League of Legends, je vais sur le site de LoL est je m'inscris (normal). Je vais essayer de me connecter a mon compte PVP.net ou directement sur le jeu est cela ne marche jamais ! A chaque fois on me dit : "Mot de passe et identifiant non reconnus" alors que je recois un mail me disant que je suis bien inscris. Et j'ai crée en tout 6 comptes différent mais aucun ne marche :( ! Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa ?!?!?!
A voir également:
- League of Legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
Quand je vais sur mon adresse e-mail il y a le message de Riot Games comme quoi je suis bien inscrit sur LoL mais il n'y a aucun lien pour activer mon compte ! Je vais quand meme vérifier tout de suite.
Non en effet il n'y a pas
as tu essayés de te connecter avec ton email et avec ton pseudo d'inscription?
as tu essayés de te connecter avec ton email et avec ton pseudo d'inscription?