A voir également:
- Mappyiti e418 et carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
17 réponses
Bonjour,
Installer des cartes sur une SD,ne sert à rien si le système n'y est pas.. je m'explique, il faut copier le système qui est sur la mémoire interne du gps et ensuite seulement y ajouter des cartes.
Ensuite, il faudra sélectionner quel système utiliser, soit la mémoire interne, soit la carte SD.
Installer des cartes sur une SD,ne sert à rien si le système n'y est pas.. je m'explique, il faut copier le système qui est sur la mémoire interne du gps et ensuite seulement y ajouter des cartes.
Ensuite, il faudra sélectionner quel système utiliser, soit la mémoire interne, soit la carte SD.
Merci, on peut pas rajouter des cartes sur sd en laissant le système sur le gps?
C'est ce que j'étais en train faire car je trouvais pas d'autre soluce, j'attends la fin de la copie du système d'origine;)
C'est ce que j'étais en train faire car je trouvais pas d'autre soluce, j'attends la fin de la copie du système d'origine;)
Il faut bien entendu laisser le système en place, mais en faire une copie pour le mettre sur la carte SD, au démarrage il faut pouvoir choisir, mémoire interne ou carte sd..
C'est logique, vous démarrez sur la mémoire, vous n'aurez pas accés aux autres cartes..
Vous démarrez sur la carte SD et vous avez vos cartes..celle d'origine et celles ajoutées.
Pigé ?
Un conseil, puisque vous faites la copie de la mémoire interne, conservez la PRECIEUSEMENT ce sera votre sauvegarde en cas de problème.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
C'est logique, vous démarrez sur la mémoire, vous n'aurez pas accés aux autres cartes..
Vous démarrez sur la carte SD et vous avez vos cartes..celle d'origine et celles ajoutées.
Pigé ?
Un conseil, puisque vous faites la copie de la mémoire interne, conservez la PRECIEUSEMENT ce sera votre sauvegarde en cas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel intérêt de le déplacer.. la mémoire interne étant ta sauvegarde de base..
En cas de perte ou de crash de la carte SD, tu n'as plus rien..mais tu fais comme tu veux.
Ne me remercies pas pour l'aide apportée.
En cas de perte ou de crash de la carte SD, tu n'as plus rien..mais tu fais comme tu veux.
Ne me remercies pas pour l'aide apportée.
Je comprends, le problème c'est que j'ai installé un primo 2.4 pour remplacer le primo 2.0 qui est plus performant, il faut renommer l'exe en mobile navigator sinon pas détecté et je sais pas si il peut y avoir conflit...
C'est toi qui l'a écrit non?:)
Bonjour,
Bonjour,