Value Basket ! Attention

rouanogo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par Chris 94 le 26/10/2013 à 16:44
 david.vbs - 27 oct. 2013 à 08:08
Bonjour,

Je tiens à alerter les éventuels lecteurs qui seraient tentés par les prix attractifs du site e-commerce Value Basket. A éviter absolument! Ils ne sont pas fiables du tout.

J'ai commandé un Galaxy S4 il y a plus 3 semaines de cela et j'attends toujours la livraison (qui n'arrivera sans doute jamais...).

Je leur écris sans arrêt mais ils me mènent en bateau à coup de réponses automatiques, me demandant à chaque fois de patienter quelques jours de plus....

Pour info, il y a beaucoup de témoignages de personnes sur le net qui vivent la même infortune que moi. Certains ont demandé un remboursement, en vain.

Du coup, je n'ose pas demandé un remboursement sur le site, de peur de jamais rien recevoir du tout, ai-je raison ?

Bonne journée,

1 réponse

Bonjour,

Si vous ne demandez rien ... vous n'aurez rien . Mais de là à dire que vous obtiendrez quelque chose ... je ne m'y risquerai pas !

Cdt
0