Galaxy s4 mini sfr
hugobond2309
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai 15 ans et je suis chez sfr avec un forfait 1h d'appel sms illimités et 500 mo d'internet a 24 € et c'est un forfait bloqué. J'ai vu que sfr me proposai le galaxy s4 mini a 320 € alors que mon contrat n'est pas fini il se termine le 18 décembre donc d'ici 3 mois a combien pensez-vous que coutera le galaxy s4 mini ?
Et si je passe a un autre forfait ?
J'ai 15 ans et je suis chez sfr avec un forfait 1h d'appel sms illimités et 500 mo d'internet a 24 € et c'est un forfait bloqué. J'ai vu que sfr me proposai le galaxy s4 mini a 320 € alors que mon contrat n'est pas fini il se termine le 18 décembre donc d'ici 3 mois a combien pensez-vous que coutera le galaxy s4 mini ?
Et si je passe a un autre forfait ?
A voir également:
- Galaxy s4 mini sfr
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Aucune idée... ça dépend de plein de chose : promo, votre ancienneté (fidélisation), le forfait que vous souscrivez, durée d'engagement... si quelqu'un répond à cette question en donnant un prix, cette personne sera menteuse comme pas deux car elle n'en sait rien !
Posez la question à SFR vous verrez... peut-être que eux peuvent répondre...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Posez la question à SFR vous verrez... peut-être que eux peuvent répondre...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***