Scandale NSA : protéger sa vie privée sur le net
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après le Scandale NSA, Comment garder le contacte avec ses proches sur le net sans être espionner ? Existe t il des messageries électroniques et des réseaux sociaux libres ou alternatifs ? Merci d'avance
P.S : je suis loin d'être un expert en informatique.
Après le Scandale NSA, Comment garder le contacte avec ses proches sur le net sans être espionner ? Existe t il des messageries électroniques et des réseaux sociaux libres ou alternatifs ? Merci d'avance
P.S : je suis loin d'être un expert en informatique.
A voir également:
- Scandale NSA : protéger sa vie privée sur le net
- Scandale fiabilité ford ecoboost - Guide
- Scandale SIM+ : prélèvements abusifs, service client injoignable, abonnés abandonnés, rien ne va plus chez l'opérateur - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Salut,
Je ne suis pas un expert non plus mais à mon humble avis, dès la seconde où tu es connecté à internet il y a toujours une possibilité pour que tout ce que tu y feras soit capté. Dans tous les cas ce sera archivé à un endroit ou à un autre.
Donc non, pas de réseaux sociaux et de messageries électroniques "libres".
Quel en serait l'intérêt à moins d'avoir quelque chose à se reprocher?
Je ne suis pas un expert non plus mais à mon humble avis, dès la seconde où tu es connecté à internet il y a toujours une possibilité pour que tout ce que tu y feras soit capté. Dans tous les cas ce sera archivé à un endroit ou à un autre.
Donc non, pas de réseaux sociaux et de messageries électroniques "libres".
Quel en serait l'intérêt à moins d'avoir quelque chose à se reprocher?