Avast virus malware
Résolu
Darklightning13
-
Gwénaël -
Gwénaël -
Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware
Je voudrais savoir si je suis hors de danger ou pas :question:
Et puis je vais dans la zone de quarantaine
Et je vois ces deux fichiers qui ont été bloqué par avast
Donc je voudrais savoir si je suis sortie d'affaire et que je n'ai plus rien n'a craindre :question:
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je voudrais savoir si je suis hors de danger ou pas :question:
Et puis je vais dans la zone de quarantaine
Et je vois ces deux fichiers qui ont été bloqué par avast
Donc je voudrais savoir si je suis sortie d'affaire et que je n'ai plus rien n'a craindre :question:
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Avast virus malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Tor jack malware - Forum Virus
63 réponses
si tu ne le trouves pas parmi les comptes d'utilisateurs du pc :
fais un clique droit dessus, propriété, et limite ses droits !
fais un clique droit dessus, propriété, et limite ses droits !
Bah dans le menu de session pour les choisir non il n'est pas la ,de toute facon je n'ai jamais crée de session hudson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non attends donc y'a toujours le truc des fichiers en quarantaines
Et je fais quoi d'hudson car je viens de regarder la date de création et ce dossier ne date pas d'hier
Et je fais quoi d'hudson car je viens de regarder la date de création et ce dossier ne date pas d'hier
Je viens d'aller dans la quarantaine et j'ai un scan d'un des fichiers en quarantaines et la il me met le nom du fichier et pas de virus a la fin du scan de fichier
Re encore je viens de faire un scan de tout les fichiers présent dans la quarantaine et il me marque pas de virus
Donc je fais quoi de ses fichiers et de hudson,merci de me répondre Electricien 69,je vais dormir la donc je serais de retour demain pour finir ca une bonne fois pour toute
Donc je fais quoi de ses fichiers et de hudson,merci de me répondre Electricien 69,je vais dormir la donc je serais de retour demain pour finir ca une bonne fois pour toute
du moment ou tu es chez orange, il n'y a rien à faire de Hudson et les fichiers à l'intérieur de ce répertoire !
s'il y a un fichier détecté en faux positif, tu peux le restaurer depuis la quarantaine d'avast !
pour les autres, détectés comme infection, conserve les quelques jours dans la quarantaine, puis si tous tes programmes fonctionnent comme il le faut et que tu ne remarques rien de particulier, vire les définitivement.
@ ++
s'il y a un fichier détecté en faux positif, tu peux le restaurer depuis la quarantaine d'avast !
pour les autres, détectés comme infection, conserve les quelques jours dans la quarantaine, puis si tous tes programmes fonctionnent comme il le faut et que tu ne remarques rien de particulier, vire les définitivement.
@ ++
Non mais c'est qu'en fait hier en regardant les fichiers en quarantaine il était toujours détecté infecté par avast comme Win32:malware gen et par curiosité,j'ai utlisé la fonction scan pour scané les fichiers de la quarantaines et il m'a marqué pas de virus
Donc si j'ai bien compris je ne touche pas au fichier Hudson
Donc si j'ai bien compris je ne touche pas au fichier Hudson
je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus pour résoudre un problème virtuel :
Hudson est du aux mises à jour d'Orange !
tu peux toujours analyser, réanalyser, reréanalyser les fichiers,
comme on et l'a dit à mainte fois, tu te heurtes à un faux positif que avast a choppé !
je ne sais pas pourquoi tu tournes en rond !
Hudson est du aux mises à jour d'Orange !
tu peux toujours analyser, réanalyser, reréanalyser les fichiers,
comme on et l'a dit à mainte fois, tu te heurtes à un faux positif que avast a choppé !
je ne sais pas pourquoi tu tournes en rond !
Je n'ai plus de message d'alerte d'avant et comme je l'ai dit lorsque j'ai analysé les fichiers il me dit pas de virus alors qu'avant il me disait qu'il était infecté
Donc je veut juste savoir si je peut laisser Hudson la ou il est car en conclusion,il sert juste pour des mise a jour d'orange
Pour les fichiers en quarantaine,je vais les laisser environ une semaine dans la quarantaine et si il ne se passe rien d'anormal je les supprimerai
Merci de me répondre se sera surement ma dernière question puisque le problème a l'air réglé
Si j'ai de nouveaux problème avec quoi que se soit de toute façon je referai un topic
Donc je veut juste savoir si je peut laisser Hudson la ou il est car en conclusion,il sert juste pour des mise a jour d'orange
Pour les fichiers en quarantaine,je vais les laisser environ une semaine dans la quarantaine et si il ne se passe rien d'anormal je les supprimerai
Merci de me répondre se sera surement ma dernière question puisque le problème a l'air réglé
Si j'ai de nouveaux problème avec quoi que se soit de toute façon je referai un topic
le répertoire Hudson, comme je l'ai dit, se régénéré automatiquement, donc tu ne pourras pas bien le supprimer définitivement !
pour les fichiers dans la quarantaine, je t'avais répondu aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28966279-avast-virus-malware?page=3#57
si tu as d'autres soucis, tu sais ou nous trouver ;-)
sur ce, Have Fun et bon surf ;-)
pour les fichiers dans la quarantaine, je t'avais répondu aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28966279-avast-virus-malware?page=3#57
si tu as d'autres soucis, tu sais ou nous trouver ;-)
sur ce, Have Fun et bon surf ;-)
Sauf que maintenant depuis que j'ai scannés les fichiers en qurantaine a coté y'a plus marqué Win32:malware-gen mais c'est marqué pas de virus
Donc je les restaure ou les supprime,les fichiers setuporange,je veut juste savoir si ils sont importants ou pas svp?
pour les fichiers, dans la quarantaine d'avast, conserve les quelques jours dans la quarantaine, puis si tous tes programmes fonctionnent comme il le faut et que tu ne remarques rien de particulier, vire les définitivement.
confirme moi bien que tu as lu ce message en rouge !
j'ai l'impression qu'il y a un dialogue de sourd !