Choix de smarphone
Fermé
dan
-
24 oct. 2013 à 20:26
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 25 oct. 2013 à 21:35
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 25 oct. 2013 à 21:35
A voir également:
- Choix de smarphone
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Choix imprimante jet d encre - Guide
- Instant gaming choix du pays de facturation - Forum Jeux vidéo
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
8 réponses
simouneo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
49
Modifié par simouneo le 24/10/2013 à 22:29
Modifié par simouneo le 24/10/2013 à 22:29
Pour le GPS et la traduction hors ligne cela depend du systeme d'exploiattion, pas du telephne en lui meme.
simouneo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
49
24 oct. 2013 à 22:33
24 oct. 2013 à 22:33
Sous windows phone tu ne trouvera pas forcement toutes ces applications (meme si je sais que nokia font des trucs pas mal au niveau du gps) en tout cas sous android c'est sur. Si tu veux un bon telephone a 200e exit apple (io7>>>> beurk) donc android reste le meilleur choix. Je te conseille un wiko ou un acer, tu trouvera du quad core sous les 200e de tres bonne qualité (apn 8 mpx, ecran hd... etc). En plus en ne prenant pas de grandes marques comme samsung ou htc tu n'aura pas de surcouche logicielle (avantage pour moi).
Apres ce ne sont que des conseils prend le smartphone qui te fait envie !
Apres ce ne sont que des conseils prend le smartphone qui te fait envie !
Bonjour et merci simouneo .
Je sais qu'avec Android ca doit être possible,d'après ce que j'ai pu lire dans les Furum,mais je voudrais savoir la taille de ces applications,pour choisir le téléphone en fonction de sa mémoire,car je sais pas exemple avec 1GO combien d'applications on peut avoir,et combien d'applications il y a d'installées sur le téléphone?si vous pouvez m'éclairer!!!!....
Je sais qu'avec Android ca doit être possible,d'après ce que j'ai pu lire dans les Furum,mais je voudrais savoir la taille de ces applications,pour choisir le téléphone en fonction de sa mémoire,car je sais pas exemple avec 1GO combien d'applications on peut avoir,et combien d'applications il y a d'installées sur le téléphone?si vous pouvez m'éclairer!!!!....
Pour répondre a la question:Ce sera mon 1er smarphone,alors je n'y connais que dalle!!...j'ai un portable tout simple!...et un ordi!.....C sympa de m'aider!!!!....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simouneo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
49
25 oct. 2013 à 18:46
25 oct. 2013 à 18:46
Ne t'inquiete pas maintenant on peut mettre les applications sur la carte sd :)
Depuis android 2.2 si je ne dis pas de betises
Depuis android 2.2 si je ne dis pas de betises
Merci encore,je vais continuer a prospecter,j'ai rencontrer un vendeur cet ap,qui m'a expliqué que SAMSUNG n'était pas forcement un des meilleurs,mais qu'il innondais le marché,c'est pourquoi c'est un des plus vendu,par contre il m'a conseillé SONYou HTC ,qui selon lui étaient les plus aboutis.Par contre il m'a expliqué que le GPS et le traducteur de langues ne fonctionnerait que connectés a internet,et non déconnecté!!..Dite moi si cela est exact?....Peut être qu'il veut me vendre un forfait avec internet au prix fort!..je me méfie!!!!!....
simouneo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
49
25 oct. 2013 à 20:32
25 oct. 2013 à 20:32
Pour ce qui est de samsung, il a raison. Enfin HTC et Sony sont equivalents la seule difference entre leurs produits reside dans la surcouche logicielle et l'aspect 'exterieur' du mobile, certains diront que le plastique chez samsung fait cheap...
Apres dans ces 3 marques la autour de 200e tu n'aura rien d'exceptionnel donc autant prendre une marque moins connue mais equivalente au niveau du tarif
Apres dans ces 3 marques la autour de 200e tu n'aura rien d'exceptionnel donc autant prendre une marque moins connue mais equivalente au niveau du tarif
simouneo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
49
25 oct. 2013 à 21:35
25 oct. 2013 à 21:35
Ah et j'oubliais le plus important pour le traducteur en ligne et le gps c'est faux! meme google traduction et google maps ont leurs mode hors ligne mais il y'a bien meiux, toujours hors ligne bien sur