Résiliation de FAI
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à changer de FAI pour passer de la Freebox à la Livebox.
Est-ce qu'il est possible (conseillé) de souscrire à mon nouvel abonnement et d'effectuer la résiliation chez mon opérateur actuel au même moment?
Ainsi, j'espère limiter les jours ou ne n'aurais plus accès à internet, quitte à être abonné pendant quelques temps à deux FAI en même temps si la résiliation se fait plus lentement que le mise en place de ma nouvelle box.
Est-ce une bonne idée? Devrais-je d'abord terminer la procédure de résiliation avant de souscrire à une nouvelle offre?
Merci d'avance !
Je cherche à changer de FAI pour passer de la Freebox à la Livebox.
Est-ce qu'il est possible (conseillé) de souscrire à mon nouvel abonnement et d'effectuer la résiliation chez mon opérateur actuel au même moment?
Ainsi, j'espère limiter les jours ou ne n'aurais plus accès à internet, quitte à être abonné pendant quelques temps à deux FAI en même temps si la résiliation se fait plus lentement que le mise en place de ma nouvelle box.
Est-ce une bonne idée? Devrais-je d'abord terminer la procédure de résiliation avant de souscrire à une nouvelle offre?
Merci d'avance !
A voir également:
- Résiliation de FAI
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
- Fai autoparts avis - Forum Vos droits sur internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide