Gros virus impossible a enlevé ...

Fermé
xSw4g Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 14:55
bazfile Messages postés 56436 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2013 à 22:43
Bonjours voilà j'ai un p*tain de virus que j'arrive vraiment pas a supprimé j'ai scanner avec Bitdefender , Malware bytes et j'ai essayer rogue killer bah rien !
Donc les symptôme bah tous ce qui est windows + r la fenêtre ce lance mais sa fait directe " A cessé de fonctionné" , quand je veux supprimé un truc avec le bouton du clavier bah pareil .... , je peut pas faire de recherche ( quand on appui sur Windows et que on veux rechercher un programme bah sa plante .... ) mon antivirus qui plante presque tout le temps quand je clic dessus ...
j'ai remarquer que sa plante des que je presse ninporte quelle touche du clavier ....
s'il vous plait aidez moi je sais vraiment plus quoi faire ...
Merci d'avance
PS: désolé pour les fautes

1 réponse

bazfile Messages postés 56436 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
24 oct. 2013 à 22:43
Bonsoir,
Tu dis t'être servi de RogueKiller tu dois avoir son rapport sur le bureau poste-le sur www.cjoint.com et met son lien dans ton prochain message.
0