Je souhaite graver prince of persia sur DVD

Fermé
aure594 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2007 à 17:37
Salut ! J'ai un jeux: prince of persia, il est rayé et on m'a dit que je pouvais, légalement, acheter le swap magic. C'est ce que j'ai fait. pour ce jeu j'ai déjà tout essayé, le copier ou le faire reprendre par un magasin de jeux vidéo mais comme il est rayé aucun succès. J'ai téléchargé de jeux sur eMule et j'ai obtenu un fichier rar. à partir de ce point comment dois-je procéder pour le graver sur DVD étant donné que j'ai trois fichiers GI. est-ce-que je dois les décompresser ? Si oui comment ? Je vous rappelle que j'ai la version originale. (J'ai une deuxième question: comment copier un jeu original qui est déjà abîmé ?) Merci de traiter ma question rapidement. a bientot !

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
19 avril 2007 à 16:48
C'est la cata, car si ton CD est abimé comment veut-tu le lire pour le copier ?????
et en plus, les CD originaux sont protégés contre le copie et a moins d'avoir un logiciel pirate qui déprotège ton CD, c'est impossible même s'il est encore lisible.
0
aure594 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 17:00
Ok merci donc pour cette solution je peux déjà abandonner. et pour l'autre qui consiste à graver ce jeu sur un Dvd à patir d'un fichier rar. comment dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 17:37
salut,
decompresse ton archive, les fichers qu'il y a dedant doivent etre l'imqge cd. A partir de la tu fait "graver une image" dans ton logiciel de gravure et voila.
0