Oc sans toucher au vcore
Balthazar2
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà, je possède un i5 3570k avec une carte mer ga-z77-d3h.
J'ai entendu dire qu'il était possible d'oc ce genre de cpu jusqu'à 4.4 (ce qui serait suffisant pour moi) sans toucher au vcore.
Je connais des gens qui l'ont fait avec leur sandy bridge, mais est-ce également possible avec les ivy ?
Merci
J'ai entendu dire qu'il était possible d'oc ce genre de cpu jusqu'à 4.4 (ce qui serait suffisant pour moi) sans toucher au vcore.
Je connais des gens qui l'ont fait avec leur sandy bridge, mais est-ce également possible avec les ivy ?
Merci
A voir également:
- Oc sans toucher au vcore
- Peut on toucher un câble téléphonique - Forum câblage
- Que veut dire oc - Forum Matériel & Système
- Fils prise téléphone dénudés - Forum câblage
- Clavier sans touche fn - Forum Clavier
- Mon téléphone fait des actions tout seul sans me toucher - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Salut
Oui bien sur, j'y suis juste en ayant mis le coeff multiplicateur à 44 au lieu de 34 ;-)
par contre il te faut un gros ventirad hein, surtout ne pas faire ça avec celui d'origine...
Oui bien sur, j'y suis juste en ayant mis le coeff multiplicateur à 44 au lieu de 34 ;-)
par contre il te faut un gros ventirad hein, surtout ne pas faire ça avec celui d'origine...
J'ai un hyper 212 evo et une alim 550w de Enermax, je ne compte pas dépasser 4.4 si mon alim et mon rad me le permette
Par conte j'ai entendu dire qu'il fallait désactiver toutes les options d'économie d'énergie, et je ne sais pas trop ce sont lesquelles :(
Dans advanced cpu voltage setting ou un truc du genre j'ai toute ces options qui sont en auto, je ne sais pas dutout ce que c'est.
- Internal CPU PLL overvoltage
- Intel turbo boost technologie
- CPU Enhanced Halt(CIE)
- C3/C6 State support
- CPU Thermal Monitor
- CPU EIST Function
Dois-je toute les désactiver ?
- Internal CPU PLL overvoltage
- Intel turbo boost technologie
- CPU Enhanced Halt(CIE)
- C3/C6 State support
- CPU Thermal Monitor
- CPU EIST Function
Dois-je toute les désactiver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question