Ca marche pas et ca me rend fou
aurel
-
jtn -
jtn -
bonjour,
j'ai un probleme avec un ordinateur que je viens d'acheter, il a windos xp,carte video gforce 4 mx400, athlon 1800 et quelques jeux récemment installés. Lorsque je lance un jeu (command and conquere general ou meme revolt un tout petit jeux) au bout d'un temps variable (0 a 15min) l'ordi plante et redémarre sans aucun avertissement ou plante simplement.
En redémarrant j ai eu une description d'erreur: identification erreur: BCCode : 1000000e BCP1 : C0000005 BCP2 :BFBB1693 BCP3 : F3667ADC
BCP4 :00000000 OSVer :5_1_2600 SP : 1_0 Product :256_1
Putain mon ordi est tout neuf et il marche déjà pas
merci d'avance a celui qui me permettra de ne pas avoir foutu 4000 balle en l’air grace a son talent.
j'ai un probleme avec un ordinateur que je viens d'acheter, il a windos xp,carte video gforce 4 mx400, athlon 1800 et quelques jeux récemment installés. Lorsque je lance un jeu (command and conquere general ou meme revolt un tout petit jeux) au bout d'un temps variable (0 a 15min) l'ordi plante et redémarre sans aucun avertissement ou plante simplement.
En redémarrant j ai eu une description d'erreur: identification erreur: BCCode : 1000000e BCP1 : C0000005 BCP2 :BFBB1693 BCP3 : F3667ADC
BCP4 :00000000 OSVer :5_1_2600 SP : 1_0 Product :256_1
Putain mon ordi est tout neuf et il marche déjà pas
merci d'avance a celui qui me permettra de ne pas avoir foutu 4000 balle en l’air grace a son talent.
A voir également:
- Ca marche pas et ca me rend fou
- Un iPad fou.. - Forum Audio
- Je deviens fou! - Forum Samsung
- Problème de Trackpad fou. ✓ - Forum MacOS
- Clavier fou.... virus? ✓ - Forum Virus
- Plastique fou photo - Forum Graphisme
6 réponses
Salut,
ta une garantie encore valide ? Oui ! alors n'esite pas a aller au magasin ou tu as été en prenant un de tes jeux et en leur faisant voir ce qui se passe. C'est le meilleur solution si il est neuf !
Tient nous au courant.
59360694CDD73357
ta une garantie encore valide ? Oui ! alors n'esite pas a aller au magasin ou tu as été en prenant un de tes jeux et en leur faisant voir ce qui se passe. C'est le meilleur solution si il est neuf !
Tient nous au courant.
59360694CDD73357
Salut!
Avant de retourner au magasin, met tout tes drivers à jour:
Carte mère, graphique, son, réseau, modem....
Met aussi windows à jour: Pack SP1 plus les différents correctifs!
M
et aussi direct X9, on sait jamais!
Va aussi sur le site de l'éditeur du jeux et télécharge les mises à jour (patch 1.05 actuellement!)!
Ensuite, après avoir commencé un e partie va voir la température du processeur (Mottherboard monitor est un utilitaire gratuit il me semble qui permet de connaitre la température du processeur! Cherche avec qgoogle quelle doit etre normalemnt la température de ton processeur!
Et enfin, si rien ne marche, formate tout et réinstalle windows, tu recommence toutes tes mises à jour, tu testes la stabilité!
Et là si ca marche toujours pas tu ramènes ton PC au vendeur.
@pluch! ;)
Avant de retourner au magasin, met tout tes drivers à jour:
Carte mère, graphique, son, réseau, modem....
Met aussi windows à jour: Pack SP1 plus les différents correctifs!
M
et aussi direct X9, on sait jamais!
Va aussi sur le site de l'éditeur du jeux et télécharge les mises à jour (patch 1.05 actuellement!)!
Ensuite, après avoir commencé un e partie va voir la température du processeur (Mottherboard monitor est un utilitaire gratuit il me semble qui permet de connaitre la température du processeur! Cherche avec qgoogle quelle doit etre normalemnt la température de ton processeur!
Et enfin, si rien ne marche, formate tout et réinstalle windows, tu recommence toutes tes mises à jour, tu testes la stabilité!
Et là si ca marche toujours pas tu ramènes ton PC au vendeur.
@pluch! ;)
bonjour
voir si le ventilo de la carte graphique tourne
a vous lire
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
a vous lire
bonjour
a vous lire
a vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question