Aidez moi j'ai une neuf box!!!!!
triceratop
Messages postés
8
Statut
Membre
-
afreville2005 -
afreville2005 -
salut a tous j'ai une neuf box avec normalement du 20 mega mais j ai seulement du 100 Mb.
Je n attends pas du 20 mega , je ne suis pas naive mais meme du 8 mega ca m'irais tres bien.
je suis branché en ethernet avec la nb4.
je n ai pas de rallonge electrique ni de condensateur dans la ligne téléphonique.
Mon PC es un packard bell avec windows vista je viens de l'acheter.
le service technique es completement incompétent et ma facture de telephone a venir me fait peur ( environ 10 appel pour rien en plus... )
quelqu'un peu t-il m'aider? merci d'avance....
jessica
Je n attends pas du 20 mega , je ne suis pas naive mais meme du 8 mega ca m'irais tres bien.
je suis branché en ethernet avec la nb4.
je n ai pas de rallonge electrique ni de condensateur dans la ligne téléphonique.
Mon PC es un packard bell avec windows vista je viens de l'acheter.
le service technique es completement incompétent et ma facture de telephone a venir me fait peur ( environ 10 appel pour rien en plus... )
quelqu'un peu t-il m'aider? merci d'avance....
jessica
A voir également:
- Aidez moi j'ai une neuf box!!!!!
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
100 kB en download tu veux dire?
tu as fait un test adsl ?
tu as fait un test adsl ?
triceratop
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour papinou.en vérité je suis en 56kbps en debit jai fait le test sur 60 million je sais plus trop quoi et sur speed test.qd je télécharge je suis a 9 ko/s
Bonjour,
Tout d'abord une petite incohérence s'est glissé dans votre post. En effet, vous dites ne pas avoir 20Méga mais 100 Mb (ce qui revient à dire que vous n'aves pas 20Mb mais 100 Mb) donc 5 fois plus !!!!!
je suppose que ceci est une erreur de frappe !
Votre bande passante (débit de vote ligne) dépend de la qualité de votre ligne téléphonique. Cette qualité dépend (en grande partie) de la disatance qui vous sépare avec votre NRA (répartiteur téléphonique).
Vous pouvez allez sur le site suivant : www.desgrouptest.com
et voir les informations techniques concernant votre ligne. Ce qui est primordial c'est la distance (longueur de ligne) et l'affaiblissement. Regardez également votre débit ascendant et votre débit descendant.
Ceci dit vous n'aurez jamais du 20 méga plein pot !! mais ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'une ligne 20 Méga est moins stable que du 8 Méga.
Cordialement.
Me contacter par mail pour d'autres infos.
merci
Tout d'abord une petite incohérence s'est glissé dans votre post. En effet, vous dites ne pas avoir 20Méga mais 100 Mb (ce qui revient à dire que vous n'aves pas 20Mb mais 100 Mb) donc 5 fois plus !!!!!
je suppose que ceci est une erreur de frappe !
Votre bande passante (débit de vote ligne) dépend de la qualité de votre ligne téléphonique. Cette qualité dépend (en grande partie) de la disatance qui vous sépare avec votre NRA (répartiteur téléphonique).
Vous pouvez allez sur le site suivant : www.desgrouptest.com
et voir les informations techniques concernant votre ligne. Ce qui est primordial c'est la distance (longueur de ligne) et l'affaiblissement. Regardez également votre débit ascendant et votre débit descendant.
Ceci dit vous n'aurez jamais du 20 méga plein pot !! mais ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'une ligne 20 Méga est moins stable que du 8 Méga.
Cordialement.
Me contacter par mail pour d'autres infos.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,j'ai n'ai pas bien compris ce qu'il t'arrivait,tu ne peux pas te connecter à internet ,c'est ça ?et neuf quand tu les appele qu'est-ce qu'ils te disent?et ceux qui t'on vendu ton PC,ne peuvent pas t'aider non plus ?je ne sais pas dans quel coin tu habites,mais si tu m'avais connu avant je t'aurais fait monter un PC sur mesure pour environ 300 euros,si tu en avais déjà un,tu n'avais pas besoin d'écran,du clavier et de la souris,de plus je te l'aurais fait configurer avec window xp familiale et non avec vista qui est une vraie merde.Si tu peux rendre ton PC et te faire rembourser,cours y vite et reprends contacte avec moi.Cordialement !