Acer aspire 1800 series
Zorro91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hiruma -
Hiruma -
Bonsoir, je possède un portable Acer Aspire 1800 series et je voudrais l'ouvrir pour accéder à ma carte mère mais je n'arrive pas à trouver la doc qui m'explique comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance, Zorro
A voir également:
- Acer aspire 1800 series
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
pas tres difficile a ouvrir
je viens de demonter le mien
il faut enlever le cache plastique au dessus du clavier pour acceder au vis egalement deposer l ecran pour acceder au 3 vis
je viens de demonter le mien
il faut enlever le cache plastique au dessus du clavier pour acceder au vis egalement deposer l ecran pour acceder au 3 vis
Bonjour,
je possède, un Acer Aspire 1800, et cherche à installer le programme Acer eDataSecurity Management , afin de décrypter des fichiers qui se trouvent sur ma clé Usb. je les ai crypté sur un Acer Aspire 3100. Comment le telecharger, et où? Je ne trouve pas la version du programme pour la version de mon ordi.
Merci
je possède, un Acer Aspire 1800, et cherche à installer le programme Acer eDataSecurity Management , afin de décrypter des fichiers qui se trouvent sur ma clé Usb. je les ai crypté sur un Acer Aspire 3100. Comment le telecharger, et où? Je ne trouve pas la version du programme pour la version de mon ordi.
Merci
j ai un problème mon acer aspire 1800 n 'est pas en français et a l intérieur il existe pas y pas un logiciels pour l installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un Aspire 1800 et mon ecran et devenu noir brutalement.Plus moyen d'avoir d'images.L'alimentation arrive mais rien d'autre.Selon toi, d'où cela pourrait - il venir?.Esr ce réparable?.
Merci de me répondre.
J'ai lu ta réponse pour démonter un acer aspire 1800wsmi, mais suis bloqué. J'ai enlevé toutes les vis même celles sous la tranche de l'écran. mais je n'arrive pas à accéder sous le clavier. Je force un petit peu mais rien ne vient... J'ai l'impresion que c'est fixé au centre...
T'as une idée pour m'aider STP
Merçi
Fab
avez vous tout simplement essayé les touches de "fonction écrans" ?
(maintenir la touche "Fn" bleue en bas à côté de Ctrl et appuyer sur les touches écran bleues sous F5 et F6 qui permettent de basculer sur un second écran
C'est bête mais c'est arrivé à plusieurs personne déjà !
Sinon, les Acer ont effectivement des problème de dalle écran.
La remplacer coûte +/- 200,€ via ce site : https://www.dallexpress.com/recherche_dalles.php?catalogue_serie=ASPIRE&catalogue_type=P&catalogue_marque=15