[BATTLEFIELD2142] probléme de souris

fabrizio25 Messages postés 7 Statut Membre -  
 chrisdenice -
Bonjours as tous et as toute,
Voila j'ai un probléme avec battlefield2142,
Mon probléme est le suivant:
J'ai achetter mon jeux sur EA link j'ai telecharer, installer ,et je l'est patchée en 1.2,jusque la pas de probléme,aprés je lance le jeux je voie la vidéo ect...
Et au moment de selectioner mon profil ma souris ne veux pas bouger j'arrive as me débrouiller et as me connecter avec mon profil puis lors de selectionner mon soldat on ne peut le selectionner qu'avec la souris donc je ne peux plus avancer,
J'aimerais bien que l'on me réponde j'ai la configuration minimun requié et je n'arrive pas as trouver d'où cela peut venir.
Merci d'avance pour vos réponse en espérant aider d'autre personne qui ont le méme probléme.Veillez m'escuser pour les fautes d'ortographe qui risque d'étre nombreuse.
Fabrizio25

2 réponses

chrisdenice

J ai eu le meme probleme moi aussi et j ai tout simplement reinstale le jeu.Et au final ca a marche......
1
kinnico

Moi j'ai le même problème mais à l'ecran de séléction du pointe de renfort. La souris ne bouge pas, donc je ne peut rien séléctioner. Je ne sais pas d'où ça viens car je pouvais jouer il y à encore 5 jours. Si quelqu'un à la solution, merci.
kinnico
0