Recuperer un mot de passe

Fermé
stephjobs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 17:53
 Aziz - 5 juil. 2015 à 13:16
bonjour tout le monde

j'ai un compte sur couchsurfing qui est toujours ouvert sur google chrome même si le mot de passe n'est pas enregistrer du coup j'ai pas a retaper mon mot de passe
ça fait un peu un an et demi

maintenant je me souviens plus du mot de passe du site coushsurfing et du compte Hotmail que j'avais créer avec le compte non plus

alors je veux bien récupérer au moins le mot de passe du couchsurfing en sachant que je me connecte toujours mais si un jour le compte se déconnecte je suis fichu

s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ça sera un grand plaisir

2 réponses

Tearic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 14:29
Bonjour.

J'ai un problème similaire.

Je suis actuellement sur le PC de ma mère. Hier pour récupérer mes favoris et mot de passe, je me suis connecter à mon compte google pour faire ce que j'avais à faire.
Ne voulant pas laisser ma session avec mes mots de passe, etc .. je me suis donc déconnecter et même supprimer mon compte de son PC.
Mais voila, maintenant je ne retrouve plus les favoris et mots de passe que ma mère avait enregistrer, elle a donc perdu ses mots de passe et favoris. Etant donné qu'elle n'a jamais eu de compte google. Je ne sais pas où retrouver un quelconque fichier pour restauré sa "session local".

En regardant dans les paramètres de chrome je vois dans la ligne "Personnes" -> Personne1. Si je supprime ce "personne1" et que je relance chrome, on me demande de me connecter à un compte, je fais donc "non merci". mais là, un autre "personne" se crée "Personne2" Bref.
0
J'ai le même problème avez vous trouver une soulution?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
24 oct. 2013 à 22:12
salut :si le mdp n'est pas enregistré tu est dans la m.... si il est dans chrome tu peut le retrouver, via =>paramètres=> afficher les paramètres avancés(tout en bas) =>gérer les mots de passe enregistrés,une fenêtre s'ouvre,clic a droite des points noirs en face du site désiré (si enregistrés) tu le verras s'afficher; clic dessus ton mot de passe si il est enregistrés dois apparaître,sinon pas bien : bon courage :-)
-1
J'ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution ?
0