Recuperer un mot de passe
Fermé
stephjobs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 17:53
Aziz - 5 juil. 2015 à 13:16
Aziz - 5 juil. 2015 à 13:16
A voir également:
- Recuperer un mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Tearic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 14:29
29 avril 2015 à 14:29
Bonjour.
J'ai un problème similaire.
Je suis actuellement sur le PC de ma mère. Hier pour récupérer mes favoris et mot de passe, je me suis connecter à mon compte google pour faire ce que j'avais à faire.
Ne voulant pas laisser ma session avec mes mots de passe, etc .. je me suis donc déconnecter et même supprimer mon compte de son PC.
Mais voila, maintenant je ne retrouve plus les favoris et mots de passe que ma mère avait enregistrer, elle a donc perdu ses mots de passe et favoris. Etant donné qu'elle n'a jamais eu de compte google. Je ne sais pas où retrouver un quelconque fichier pour restauré sa "session local".
En regardant dans les paramètres de chrome je vois dans la ligne "Personnes" -> Personne1. Si je supprime ce "personne1" et que je relance chrome, on me demande de me connecter à un compte, je fais donc "non merci". mais là, un autre "personne" se crée "Personne2" Bref.
J'ai un problème similaire.
Je suis actuellement sur le PC de ma mère. Hier pour récupérer mes favoris et mot de passe, je me suis connecter à mon compte google pour faire ce que j'avais à faire.
Ne voulant pas laisser ma session avec mes mots de passe, etc .. je me suis donc déconnecter et même supprimer mon compte de son PC.
Mais voila, maintenant je ne retrouve plus les favoris et mots de passe que ma mère avait enregistrer, elle a donc perdu ses mots de passe et favoris. Etant donné qu'elle n'a jamais eu de compte google. Je ne sais pas où retrouver un quelconque fichier pour restauré sa "session local".
En regardant dans les paramètres de chrome je vois dans la ligne "Personnes" -> Personne1. Si je supprime ce "personne1" et que je relance chrome, on me demande de me connecter à un compte, je fais donc "non merci". mais là, un autre "personne" se crée "Personne2" Bref.
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
24 oct. 2013 à 22:12
24 oct. 2013 à 22:12
salut :si le mdp n'est pas enregistré tu est dans la m.... si il est dans chrome tu peut le retrouver, via =>paramètres=> afficher les paramètres avancés(tout en bas) =>gérer les mots de passe enregistrés,une fenêtre s'ouvre,clic a droite des points noirs en face du site désiré (si enregistrés) tu le verras s'afficher; clic dessus ton mot de passe si il est enregistrés dois apparaître,sinon pas bien : bon courage :-)
5 juil. 2015 à 13:16