Casse composants

Fermé
bogoss75018 - 18 avril 2007 à 14:59
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 18 avril 2007 à 15:27
bonjour enfaite j'ai acheter une carte mere et je voulais la tester alors j'ai essayer le processeur de ma soeur (amd marron) et je les essayer sur le la carte mere j'ai mis le radiateur le ventilo et je les mis en marche mais j'ai entendue des bruit bizarre et je l'ai enlever et j'ai aussitot remis sur le pc de ma soeur mais en vois rien dans l'ecran quand j'allume son pc alors svp aider moi sauver moi car elle va me tuer

3 réponses

sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
18 avril 2007 à 15:04
c'ets plus un probleme hardware qu'autre chose..
(la tout de suite j'ai envie de te dire prepare tes valises)
sinon regarde que le processeur est bien remis dans son emplacement (et qu'il porte pas de trace de brulure)que la pate thermique et le ventilo sont bien contact que le ventilo est bien branche.
tu sais que si le proce de ta soeur et ta carte mere ne sont pas compatible ta carte mere et son processeur ont du prendre une grosse giffle
0
comment savoir si procceseur n'est pas compatible avec une carte mere ?
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
18 avril 2007 à 15:27
en general c'est precise sur la boite et dans le manuel de la carte mere
0