Pour une tablette

fleurdlys Messages postés 4 Statut Membre -  
fleurdlys Messages postés 4 Statut Membre -
bjr voila jai acheter une tablette au mois d aout
le probleme et le suivant jai un trait fin qui set mit sur la longueur si set normal
et que je doit faire mercie elle et garentie
mercie

3 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

bonjour ,

dans ce cas la si elle est encore sous garantie , la question ne ce pose même pas .....
dépose la au SAV .

sinon , fait un minimum d'effort dans l'écriture stp.
limite SMS , sans ponctuation et des erreurs grossière (je fais régulièrement des fautes , mais c'est facile à lire , on est pas obligé de ce forcer comme sur ton texte).

@+
0
fleurdlys Messages postés 4 Statut Membre

bj a la suite de votre mot vous marquer depose laau sav
/set ou
mercie oui desoler jai du mal a mexpliquer
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

ça veut dire retour la ou tu as acheté ta tablette pour la réparé ou la changer .
0

bjr pour la renvoyer la tablette il faut que je tel a discout
0

je ne sais pas sur ou à quel endroit tu as acheté la tablette , mais sur c'est dans un magasin , tu la remporte au magasin , si c'est sur un site internet , tu regarde sur le site le détail pour connaitre le règlement de retour pour le SAV , ou alors tu les appels pour savoir comment faire .
0

je vojs remecie de vos reponse qui ma bien indiquer mercie
0