Clée usb non reconnue
Meg78
-
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai travaillé sur l'ordinateur de mon stage avec ma clée usb, tout c'est bien passé, puis hier soir en voulant montrer mon travail à mon père sur son ordinateur portable, ma clée ne fonctionnait pas. ce matin en voulant continuer mon travail, le PC ne reconnaissait pas ma clée, que puis-je faire ?
Hier j'ai travaillé sur l'ordinateur de mon stage avec ma clée usb, tout c'est bien passé, puis hier soir en voulant montrer mon travail à mon père sur son ordinateur portable, ma clée ne fonctionnait pas. ce matin en voulant continuer mon travail, le PC ne reconnaissait pas ma clée, que puis-je faire ?
A voir également:
- Clée usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Hum d'accord ^^ j'ai plus qu'a recommencer, des heures de travail c'est genial ^^ Merci beaucoup en tout cas
j'en suis désolé pour toi je sais ce que la perte de donnée peut être embètante surtout lorsqu'on est en train de batailler pour constituer un dossier, moi cela m'est arrivé avec mon rapport de stage dieu merci, j'avais pensé à m'en envoyer une copie via la boite mail sinon ,un mois de travail perdu.
cordialement
PS pense à mettre le problème comme résolu.
Cela éviterat que tu ai des réponse bien après que tu ais changer de clé ou alors trouver un autre moyen de sauvegarde
cordialement
PS pense à mettre le problème comme résolu.
Cela éviterat que tu ai des réponse bien après que tu ais changer de clé ou alors trouver un autre moyen de sauvegarde