Ordinateur ACER ASPIRE PREDATOR G3620-033

FraDzy Messages postés 9 Statut Membre -  
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais m'acheter un nouveau PC. Alors je cherche un PC Gamer au alentour de 700€ (Sans écran)

Je compte jouer a BF4 ; Minecraft ; COD et autre.

Chez Darty j'ai vu le ACER ASPIRE PREDATOR G3620-033 a 699€.

RAM: 4 GO de RAM " DDR3 "

Carte graphique: nVidia Geforce GTX 660

Disque Dur: 1 TO

Processeur: Intel Core i5 -3350P à 3,1 GHz

Wifi ; USB ect... Alors je voulais savoir si pour 700€ c'étais bien ( Chère ect.. )

Merci de votre réponse

Lien du PC ici: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_g3620-033.html
A voir également:

3 réponses

bacci

bonjour
Pour en avoir dépanné, je jure que jamais je n'achèterais de PC acer, hp ou autre. Les noms sont souvent ronflants mais la réalité du matériel est autre, souvent limite obsolescence et des composants bas de gamme. Une tour et un OS pour 700€ avec un peu d'imagination on peut faire quelque chose de sympa
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est juste une grosse bouse.

Aucun Pc de marque soit-disant gamer n'est vraiment valable, un Alienware je dis pas même s'ils sont beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment mais Ac(hi)er alors là c'est juste à fuir.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci de vos réponse, je ne veux pas une bête de puissance !
Pourquoi un Acer est-il déconseillé ?
Pour ma pars j'ai un Acer (portable) en se moment lais je veux le changer, pas parce qu'il bug mais pour avoir un Fixe et un bonne carte Graphique ect...

Je les acheté au début du Windows 7....
0
Utilisateur anonyme

"Pourquoi un Acer est-il déconseillé ?" <= parce que c'est un des pires intégrateurs qui soit niveau qualité/fiabilité, pour avoir pire faut aller chercher du Packard-Bell et pas de chance, P-B appartient à Acer ^^

Alors si tu veux un Pc fixe de mer** vas-y tu es sur la bonne voie, et je ne parle pas de puissance mais de qualité, ou alors tu fais le bon choix, un Pc assemblé du bien meilleure qualité que n'importe quel Pc d'usine.

PC HardWare.fr Gaming Plus² - Windows 7 Premium 64 bits (monté) 790€ Core i5-4440, GeForce GTX 660 2 Go, 8 Go de DDR3, Disque 1 To (monté avec Windows 7 installé)

Materiel.net Viper (Win7 - Haswell - PC gamer) 760€ PC de jeu, Processeur Intel Core i3 4330, AMD Radeon HD 7850, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)

Celui-ci est moins bien niveau puissance que l'Acer: LDLC PC7 Major 700€ Intel Core i5 4570 4 Go 1 To NVIDIA GeForce GTX 650 1 Go Graveur DVD Windows 7 Premium 64 bits (monté)
0
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre

Mon budget est de 700€...

Je ferais bien un PC monté mais je ne mis connais pas assez ..
Processeur ect...
Pourrais tu m'aider ? Stp :)
0