Changement de boitier

Résolu/Fermé
luc4ize Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2013 à 00:43
luc4ize Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2013 à 01:44
bonjours,

Je voudrais changer le boitier de mon ordinateur (pour avoir quelque chose d'un peu plus beau)
mais je sais pas si je peux prendre nimporte quel boitier.
mon ordi c'est un hp pavillon media center m8525f voici un lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c01492765

et j'aimerais bien acheter un boitier atx moyen tour qui vien avec un power supply.
le boitier:

http://monsieurprix.ca/fr/boitier-pc/698-boitier-atx-moyen-tour-480w-ventilateur-80mm-usb-20-audio-logisys.html

si quelqu'un pourrais me dire si je peux faire le changement et que toute les connection seron correct sa serais genial.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
bien sûr que c'est possible, mais quel intérêt? d'autant que l'alim intégrée au boitier ne vaut pas un clou et un boitier ne se choisi pas uniquement sur le look il doit répondre à un usage précis. La qualité de celui ci ne me semble pas meilleure que celle du boitier HP d'origine. Quelle nécessité de changer le boitier de cette configuration vieillissante? c'est à mon avis du gaspillage mais chacun fait comme il l'entend. Coté pratique il existe de nombreux tutos sur l'assemblage des PC qui seront valables pour un remplacement de boitier
0
luc4ize Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 2
16 oct. 2013 à 01:25
salut bacci et merci pour ta reponse en fait je veux changer mon boitier parceque comme tu la dis mon ordi es pas jeune donc mon boitier commence a avoir laire de son age lolll il es maganer et pour mes besoin la configuration est sufusante et fonctionne encore tres bien,
ses juste pour lui donner un autre allure que je veux changer le boitier merci encore
0
dans ce cas si tu insiste prend un boitier sans alimentation et prend une alim certifiée 80+ de même puissance que la tienne mais de bonne marque. Cooler master fait des boitiers éco de bonne qualité et en alim pas chère regarde corsair, évite advance, très tape à l'oeil mais pas terrible
0
luc4ize Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 2
16 oct. 2013 à 01:44
ok merci bcp
0