Poser une question à un vendeur sur Priceminister (avant achat) [Fermé]

Signaler
-
 hebus888 -
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de poser une question à un vendeur sans avoir acheté.

12 réponses

Salut,

évidemment, tu cliques sur l'annonce qui t'intéresse et, à côté de l'image du produit, tu as des liens dont : poser une question au vendeur
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Des fois sur l'annonce c'est marqué "Poser une question" et des fois non. Comment on fait dans ce cas là?
Peut être en cliquant sur le nom du vendeur pour voir si tu as d'autres options disponibles.

suivant la question que tu veux poser, tu peux aussi le faire à un autre vendeur.
J'ai fait déjà mais j'ai rien trouvé. La question c'était concernant des cds si j'en commande plusieurs si je les aurais en un seul colis ou plusieurs. Pour les particuliers je sais mais pour des professionnels je sais pas si c'est systématique.
Si tu les commande tous en même temps, au même vendeur et s'il les a en stock y'a pas de raisons...

Donne moi le nom du vendeur que j'aille voir...
Le vendeur c'est "Culture2AW". Une fois je sais que avec "Mecodu" je crois, j'avais reçu en plusieurs fois et pourtant j'ai acheté en même temps.
J'ai pas trouvé pour poser les question cependant la livraison est gratuite sur tous leurs articles si c'est ce qui te préoccupait !!
Oui pour la livraison ça a un peu joué pour mon choix, mais en priorité c'était pour le nombre de colis mais tant pis pour la question.
Croise les doigts !!!
LOL
Ca m'empêche pas de dormir quand même.
Encore heureux !! ;)