Résiliation Numéricable !
Eliot500
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Vendredi j'ai envoyé une lettre de résiliation à Numéricable et je vois dans mon espace client que aujourd'hui ils ont envoyé un courrier...
Est-ce qu'à partir de maintenant je peux souscrire chez un autre opérateur ou il est préférable que j'attende que ce soit totalement résilié ? (que je reçoit le courrier de résiliation au moins) ?
Merci d'avance.
Vendredi j'ai envoyé une lettre de résiliation à Numéricable et je vois dans mon espace client que aujourd'hui ils ont envoyé un courrier...
Est-ce qu'à partir de maintenant je peux souscrire chez un autre opérateur ou il est préférable que j'attende que ce soit totalement résilié ? (que je reçoit le courrier de résiliation au moins) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation Numéricable !
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Votre résiliation sera prise en compte dans un délai de :
1 mois à compter de la fin du mois de réception de votre courrier pour le Service Télévision souscrit seul.
10 jours à compter du jour de la réception de votre courrier pour les autres services et pour le Service Télévision souscrit avec d'autres services dans le cadre d'un pack.
A réception du courrier en cas de décès
Donc je dois attendre 10j ?
1 mois à compter de la fin du mois de réception de votre courrier pour le Service Télévision souscrit seul.
10 jours à compter du jour de la réception de votre courrier pour les autres services et pour le Service Télévision souscrit avec d'autres services dans le cadre d'un pack.
A réception du courrier en cas de décès
Donc je dois attendre 10j ?