Pièces jointes
emybuterfly
Messages postés
12
Statut
Membre
-
emybuterfly Messages postés 12 Statut Membre -
emybuterfly Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
j'ai un soucis sur les pièces jointes par exemple j'essaie de télécharger mon CV sur un site d'emploi je sélectionne mon fichier que je veux envoyé ensuite je fais envoyé et la j'ai le message "aucun fichier selectionné"
désormais ça me fait ça sur tous les sites ou j'essai d'envoyer une pièce jointe que ce soit sur mozilla ou internet explorer
c'est vraiment très embêtant si quelqu'un veux bien me donner des explications rapidement
merci d'avance
j'ai un soucis sur les pièces jointes par exemple j'essaie de télécharger mon CV sur un site d'emploi je sélectionne mon fichier que je veux envoyé ensuite je fais envoyé et la j'ai le message "aucun fichier selectionné"
désormais ça me fait ça sur tous les sites ou j'essai d'envoyer une pièce jointe que ce soit sur mozilla ou internet explorer
c'est vraiment très embêtant si quelqu'un veux bien me donner des explications rapidement
merci d'avance
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Quelle messagerie utilisez-vous pour adresser votre cv ?
À mon sens, vous devriez préalablement rédiger un petit courrier à l'attention de l'entreprise à laquelle vous vous adressez.
Lorsque ce dernier est terminé, vous lui adjoignez le cv que vous voulez leur faire passer, puis vous envoyez.
@+
Quelle messagerie utilisez-vous pour adresser votre cv ?
À mon sens, vous devriez préalablement rédiger un petit courrier à l'attention de l'entreprise à laquelle vous vous adressez.
Lorsque ce dernier est terminé, vous lui adjoignez le cv que vous voulez leur faire passer, puis vous envoyez.
@+
ça ne résout pas mon problème et votre réponse ne répond aucunement à ma requête. Ce n'est pas avec ma messagerie quand je veux envoyer des pièces jointes avec ma messagerie ça fonctionne c'est directement sur les sites peu importe les sites ça me met à chaque fois aucun fichier selectionné