Pièces jointes

emybuterfly Messages postés 12 Statut Membre -  
emybuterfly Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
j'ai un soucis sur les pièces jointes par exemple j'essaie de télécharger mon CV sur un site d'emploi je sélectionne mon fichier que je veux envoyé ensuite je fais envoyé et la j'ai le message "aucun fichier selectionné"
désormais ça me fait ça sur tous les sites ou j'essai d'envoyer une pièce jointe que ce soit sur mozilla ou internet explorer
c'est vraiment très embêtant si quelqu'un veux bien me donner des explications rapidement
merci d'avance

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Quelle messagerie utilisez-vous pour adresser votre cv ?
À mon sens, vous devriez préalablement rédiger un petit courrier à l'attention de l'entreprise à laquelle vous vous adressez.
Lorsque ce dernier est terminé, vous lui adjoignez le cv que vous voulez leur faire passer, puis vous envoyez.
@+
0
emybuterfly Messages postés 12 Statut Membre

ça ne résout pas mon problème et votre réponse ne répond aucunement à ma requête. Ce n'est pas avec ma messagerie quand je veux envoyer des pièces jointes avec ma messagerie ça fonctionne c'est directement sur les sites peu importe les sites ça me met à chaque fois aucun fichier selectionné
-1
Utilisateur anonyme

tu es bien sur que c'est LE fichier qui est sélectionné et pas un raccourci vers le fichier ?
0

oui j'ai essayé sur plusieurs fichiers sur plusieurs sites différent et toujours le meme message
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

OOOOOh !!!!!!
Pardon, pour être à "côté de la plaque" !!!!
Je n'ai pas prétendu résoudre le problème, je pensais simplement tenter d'apporter une éventuelle aide, mais si vous ne la souhaitez pas, cessons simplement de communiquer.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

sur 1 site je veux bien ........... mais sur plusieurs je doutes qu'ils aient tous la même panne
sinon (à part le raccourci, mais on voit bien que sa taille est très faible) je ne vois pas
0

glg29 je demande une réponse à un problème informatique pas un conseiller pole emploi ;)
HOMBOURGEOIS merci de ta réponse j'espère que quelqu'un va trouver la solution
0