Problêmes de déconnexions intempestives

SW94 Messages postés 2 Statut Membre -  
SW94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai de gros problêmes de déconnexions internet .J'ai un abonnement ADSL téléphonie illimitée chez orange avec une livebox.Hors depuis le mois de fevrier,chaque foi que j'utilise mon téléphone fixe, internet se coupe et impossible de me reconnecter.Jai fais procéder à un test de ligne et (impeccable) j'ai contacté la hotline et ( bonjour l'incompétence) j'ai désinstallé et installé à plusieur reprises internet et toujours pareil.Alors si quelqu'un a la solution à se problême!!!! avant que je mette tout à la poubelle.AU SECOUR HELP A L'AIDE!!!
merci à tous

1 réponse

Benzji

Salut,

A tu installer des filtres ADSL sur toute les prises de ta maison reliant un telephone ou fax, ils sont indispensable meme sur les autres prises que celle de l'ADSL.

@+
0
SW94 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
oui mes 2 prises téléphoniques ont un filtre.Tout a été installé dans les règles de l'art ( normalement) Seulement je ne comprend pas la relation qu'il pourrai y avoir entre mon téléphone fixe et la déconnexion internet car j'ai un deuxième téléphone branché sur la livebox.Je peux avoir une connexion pendant 1 journée et dès que je reçois un coup de fil sur mon fixe et que je décroche et bien paf plus d'internet
0