[Formatage PC HP] Code erreur ?
davdavdav
Messages postés
5
Statut
Membre
-
billou631 Messages postés 24 Statut Membre -
billou631 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai eu un problême avec mon pc, qui tourne sous Windows XP, donc j'ai simplement commandé les CD de restauration HP.
En l'installant hier soir, il m'a été impossible de formater mon pc. Car lorsque le CD tourne, il plante en m'afichant le code erreur suivant :
c:\PRELOAD\BASE_49.INP
Ne peut être copié a partir du systèm.
Nettoyer le disque et réesayer.
J'ai eu droit a ça toute la nuit, bien que le compteur es tourné jusqu'a ses 100 %.
J'ai donc retiré le CD, et allumé le PC normalement pour ensuite avoir le code : NTLDR est manquant. (d'après ce que j'ai vu sur le FORUM c'est que le systèm d'exploitation est manquant)...
Je ne sais plus quoi faire ! j'y connais pas grand chose... si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider ou me donner un conseil, ça serait super gentil.
en attendant vos réponses. Bonne journée a tous et toutes.
Dav'.
J'ai eu un problême avec mon pc, qui tourne sous Windows XP, donc j'ai simplement commandé les CD de restauration HP.
En l'installant hier soir, il m'a été impossible de formater mon pc. Car lorsque le CD tourne, il plante en m'afichant le code erreur suivant :
c:\PRELOAD\BASE_49.INP
Ne peut être copié a partir du systèm.
Nettoyer le disque et réesayer.
J'ai eu droit a ça toute la nuit, bien que le compteur es tourné jusqu'a ses 100 %.
J'ai donc retiré le CD, et allumé le PC normalement pour ensuite avoir le code : NTLDR est manquant. (d'après ce que j'ai vu sur le FORUM c'est que le systèm d'exploitation est manquant)...
Je ne sais plus quoi faire ! j'y connais pas grand chose... si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider ou me donner un conseil, ça serait super gentil.
en attendant vos réponses. Bonne journée a tous et toutes.
Dav'.
A voir également:
- [Formatage PC HP] Code erreur ?
- Formatage pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
je voudrais bien formater mon ordinateur (xp profe)mais j ai oublie le mot de passe comment faire .Merci
Pour le problème d'installation de ton Windows je pense que ton lecteur DVD est HS. En ce qui concerne le mot de passe pour Windows XP il faut se connecter en tant qu"administrateur en appuie 2 fois sur la combinaison CTRL+ALT+SUPP et en mettant Administrateur comme nom d'utilisateur sans mettre de mot de passe. A moins bien sûr que ce soit celui-ci qui est le mot de passe.
Dans ce cas il existe des logiciels permettant de cracker les mots de passe comme Hiren Boot CD.
Dans ce cas il existe des logiciels permettant de cracker les mots de passe comme Hiren Boot CD.