Form1

Résolu/Fermé
Buddle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 18 avril 2007 à 00:31
 dufy - 25 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,

Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me turlupine et qui est apparu il y a quelques jours , j'ai des raisons de penser qu'il s'agit de la marque d'un virus.
Je m'explique quand je fait alt+tab pour changer de fenetre je vois dans la mini liste qui s'affiche avec les differents icones une fenetre qui porte le nom de form1 et un icone que je ne connais pas ( des sortes de buildings blanc et bleu) quand je me place dessus avec alt tab je change de fenetre( celle sur laquelle j'etais precedemment n'est plus selectionnée) mais rien d'autre comme si la fenetre de form1 etait invisible.
Malgré plusieurs scans avec different programme je n'ai rien trouvé qui ait pu l'enlever.
J'ai regardé sur le net et n'ait trouvé aucun sujet correspondant à mon probleme.
J'ai regardé rapidement dans la liste des processus mais je n'ai rien trouvé de flagrant.

Si vous aviez une idee de ce dont il pourrait s'agir ( premierement : si c'est reellement un virus et ensuite comment s'en debarasser )


Merci d'avance :)

12 réponses

TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
18 avril 2007 à 19:36
Re,

Ça fait plaisir de faire plaisir!!! ;o)

Deux petite mises à jour importante à faire...
Tu as le programme Sun Java V. 5.11 Ils sont rendu à la V6.1! Voici le lien pour la mise à jour…
Java : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

MS est rendu à la V7 de IE et tu as la V6…
IE V7 https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Maintenant pour ton prob... Voici un lien pour le même prob que le tiens... form1 et outwar net

Suis la discution, un peu plus bas (post 6) il y a qlq'un qui a réglé son prob et explique comment faire... Si jamais tu n'y arrive pas fais moi signe et je ferais de mon mieux pour te guider...

Maintenant fais ce qui suit... Voici ce que tu va éliminé du démarrage...

En mode sans échec- Ouvre HJT - Clic sur **Do a scan only** - coche les lignes suivantes et clic sur **Fix checked** -

Comment faire un démarrage en **mode sans échec** Redémarre ton PC et tu n’as qu’à tapoter F8 jusqu’attend de voir un écran noir avec une petite ligne blanche dans le haut gauche de l’écran! Ça va prendre près d’une minute (tout dépend du système que tu as) avant de voir les choix, prend le premier en haut… mode sans échec.

À éliminer

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

Après la mise à jour cette ligne va apparaître mais avec \jre1.6.0_01\ au lieu de \jre1.5.0_11\
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\windows\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [clcl3] C:\windows\system32\clcl3.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PrintDrive] rundll32.exe "C:\windows\system32\lwcoekdu.dll",setvm

O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

Ferme ton PC et redémarre tjrs en mode sans échec et refais un scan de HJT mais avec ... **Logfile** - redémarre en mode normal et poste le log ici et dis moi ce qui c'est passé... Merci!!

À:\+

TropJean ;o)
3