Tablette tactil

Fermé
Adrego - 13 oct. 2013 à 09:36
 Adrego - 14 oct. 2013 à 18:39
Bonjour, je compte aquerir une tablette dans les prochains jours, mais je suis un peut perdu,laquelle prendre? (Ipad . Samsung ou Surface) Auriez vous l'amabilité de me conseiller. Dans tous les cas, ce serai pour remplacer mon ordi portable. Merci d'avance


2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 oct. 2013 à 11:50
Bonjour

Pour remplacer un ordinateur portable et utiliser des applications initialement conçue pour Windows, il faut prendre la tablette de Microsoft Surface, ou un PC hybride (PC qui peut aussi être utilisé comme tablette). Attention pour la Surface, il existe la Surface Pro avec Windows 8 normal et la surface RT avec Windows 8 RT qui ne vous permettra pas d'utiliser des logiciels initalement conçus pour PC.

Si jamais les PC-hybride et la surface Pro sont en dehors de votre budget, je vous recommande l'iPad, une tablette très performante avec un grand large choix au niveau des applications qu'on peut téléchargé et qui sont adapté aux tablettes. Vous devriez trouver des équivalents à la plupart des logiciels que vous utilisez sur votre ordinateur portable (hors jeux qui ne seront jamais les même).
1
merci beaucoup
0