Amélioration CZ

Fermé
BAD - 18 avril 2007 à 00:29
 mikiley - 3 déc. 2007 à 20:59
Bonjour je me présente débutan en frag et en config cz.
Intérésser par l'hebergement et la prog de cz je play avec le revolution script mais j'ai quellque probléme de sons : les voice input sons complétement inodible
Je sais qu'il faut un type de wav bien préci mais comment savoir si le wav est ou pas
et pour finir : j'ai vue des joueurs avec des tenue différan de cz et des action ..... bizard comme défécé ou vomir ou éjaculé
par curiozité je voulai savoir comment faire ces événement
mérci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Gné ? Ghislain powa...
Apprend à parler français, ensuite j'examinerai ton problème
Sur ce Kiss ;)
0
Commissaire
20 nov. 2007 à 20:14
Slt, alors pour ce qui est de Voice Input Sélector (RS), tes sons ne sont pas configurés correctement. Tes fichiers sons doivent être en WAV, 16 bits, Mono et 8000 Hz, pour ce faire tu peux télécharger dBpower AMP Music converter sur télécharger.com. Voila normalement tes sons fiontionneront.

Pour ce qui est des tenues de certain plyers, ceux-ci sont reservés aux admins du serveur donc tu ne peux y prétendre.
Concernant les fonctions Ejaculer, vomir et déféquer: se sont des pluggins ajouté sur le serveur et tous joueur peux exécuter cette commande, pour ce faire va dans la console (le petit ² à gauche du clavier) et tape : bind "met la touche que tu veux" éjaculer et fait de même pour les deux autres commandes en changeant de touche évidemment. Voila c'est tout.
0
salut tout le monde je voudrait savoir comment regarder les video de war qu'on a fait merci
0
Slt Alor Voila C Facile Tu Va Sur Revolution Script t apui Sur Editin Lecture Demo Cs Apre Tu Va Dans C: pui Program files>Steam>Steam>Steamapps>Ton Compt>Condition Zero> czero_French Apre Voila ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tous le monde j'aimerait savoir comment faire pour telecharger des sons wave (oo les telecharger) merci d'avence thomaslepompier@hotmail.fr merci d'avence
0