La fibre chez ORANGE

1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 23:52
Bonjour,



Après de multes contacts commerciaux j'ai fini par prendre la fibre. On devait me la poser
le 26/09 Septembre. Or toujours rien mais j'ai été débitée le 23 Août de 49€ pour un "soi disant nouveau décodeur!" et depuis j'ai également été débitée du forfait mensuel le 4/09.
Donc pour débiter comptez sur ORANGE mais pour vous fournir ce que vous payez ALORS NE COMPTEZ PLUS SUR EUX.
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
11 oct. 2013 à 14:13
C'est noté merci d'être passé ;)
1
1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:02
Ils ne sont jamais passés! ils sont bons pour débiter vos comptes mais pas pour vous livrer
0
Quel est le soucis auquel on peut apporter une solution ? :D
0
1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:04
faire réagir ORANGE ou les boycotter
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 23:52
Salut

Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...

Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...

Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...

Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....

@suivre....
0