La fibre chez ORANGE
1102thrombosis
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
11 oct. 2013 à 14:05
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 23:52
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 23:52
A voir également:
- La fibre chez ORANGE
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine indisponible orange fibre ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange service client - Guide
4 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
11 oct. 2013 à 14:13
11 oct. 2013 à 14:13
C'est noté merci d'être passé ;)
1102thrombosis
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:04
11 oct. 2013 à 18:04
faire réagir ORANGE ou les boycotter
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 23:52
11 oct. 2013 à 23:52
Salut
Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...
Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...
Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...
Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....
@suivre....
Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...
Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...
Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...
Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....
@suivre....
11 oct. 2013 à 18:02