La fibre chez ORANGE
1102thrombosis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après de multes contacts commerciaux j'ai fini par prendre la fibre. On devait me la poser
le 26/09 Septembre. Or toujours rien mais j'ai été débitée le 23 Août de 49€ pour un "soi disant nouveau décodeur!" et depuis j'ai également été débitée du forfait mensuel le 4/09.
Donc pour débiter comptez sur ORANGE mais pour vous fournir ce que vous payez ALORS NE COMPTEZ PLUS SUR EUX.
Après de multes contacts commerciaux j'ai fini par prendre la fibre. On devait me la poser
le 26/09 Septembre. Or toujours rien mais j'ai été débitée le 23 Août de 49€ pour un "soi disant nouveau décodeur!" et depuis j'ai également été débitée du forfait mensuel le 4/09.
Donc pour débiter comptez sur ORANGE mais pour vous fournir ce que vous payez ALORS NE COMPTEZ PLUS SUR EUX.
A voir également:
- La fibre chez ORANGE
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Service client orange fibre - Guide
4 réponses
C'est noté merci d'être passé ;)
1102thrombosis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ils ne sont jamais passés! ils sont bons pour débiter vos comptes mais pas pour vous livrer
Salut
Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...
Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...
Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...
Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....
@suivre....
Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...
Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...
Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...
Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....
@suivre....