La fibre chez ORANGE

1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



Après de multes contacts commerciaux j'ai fini par prendre la fibre. On devait me la poser
le 26/09 Septembre. Or toujours rien mais j'ai été débitée le 23 Août de 49€ pour un "soi disant nouveau décodeur!" et depuis j'ai également été débitée du forfait mensuel le 4/09.
Donc pour débiter comptez sur ORANGE mais pour vous fournir ce que vous payez ALORS NE COMPTEZ PLUS SUR EUX.
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566
 
C'est noté merci d'être passé ;)
1
1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ils ne sont jamais passés! ils sont bons pour débiter vos comptes mais pas pour vous livrer
0
kelro
 
Quel est le soucis auquel on peut apporter une solution ? :D
0
1102thrombosis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
faire réagir ORANGE ou les boycotter
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Il serait utile de reprendre le "problème" à la base...

Historique de la commande... et son déroulement... afin de déterminer à quel moment un problème se pose...

Ensuite, si une erreur manifeste existe... tout en leur téléphonant, tu peux envoyer une LR + AR au service client, afin d'obtenir un résultat...

Après tout cela, si la demande reste fondée, d'autres recours existent....

@suivre....
0