Eclairer moi sur les demarches a faire
(
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un an que je paye une assurance pour rien car je m etais engage un an(date d echeance 2012 decembre) et il me preleve toujours.j ai envoye une lettre puis un recommande et il me preleve toujours.c est inadmissible.
Gaelle
cela fait un an que je paye une assurance pour rien car je m etais engage un an(date d echeance 2012 decembre) et il me preleve toujours.j ai envoye une lettre puis un recommande et il me preleve toujours.c est inadmissible.
Gaelle
A voir également:
- Eclairer moi sur les demarches a faire
- Éclairer l'écran - Guide
- Fin de Ma French Bank : quelles démarches doivent effectuer les clients ? - Accueil - Services en ligne
- . Essayer de démarrer votre ordinateur à partir d'un cd-rom et décrire les étapes nécessaires pour lancer un antivirus (si la configuration matérielle du centre le permet). prendre des captures écrans de votre démarche. - Forum Virus
- Des arbres bioluminescents pour éclairer gratuitement les rues - la bonne idée d'une start-up française - Accueil - Technologies
- Démarche à suivre copie recto-verso - Forum Windows