Chutes de FPS

cassouletman Messages postés 36 Statut Membre -  
 Exile -
bonjour tout le monde

cela fait environ un mois que j'ai des chutes de FPS sur counter strike source et j'en ai de plus en plus c'est injouable. j'ai environ 50-60 de fps et regulierement pdt 2-3 seconde mes fps descendent a 10-20 donc sa sacade et je ne peux rien faire . (alors qu'avec ma CG je devrai avoir au moin 100 de fps )

je viens de changer il y a deux jours de carte graphique ( d'une 9200 a une x1650 pro ) et j'ai le meme probleme

j'ai fait des analyse anti spyware (spybot ad aware ccleaner ) et j'ai suprimé les dossier en bleu dans mon dossier windows mais mon probleme persiste

j'ai nod32 comme anti virus

merci de m'aider :)

18 réponses

cassouletman Messages postés 36 Statut Membre 5

mon probleme ne viens pas ou il y a d'important mouvement meme quand je suis seul sur un server et que je ne bouge pas jai des chues de fps

a vrai dire je pense que j'ai ce probleme apres que j'ai tout réinstallé a l'issue de mon formatage
4

mon probleme ne vient pas du reseau mais plutot dem on processeur beacoup pensent pareil que moi

un amis assez experimenté en informatique ma dit qu'il fallait que je desactive la prise en charge du "socket" (je suis plus du tout sur je m'en souviens pas vraiment) de ma carte graphique o niveau de la carte mere
j'ai un peu chercher dans le bios mais je n'ai pas trouvé etant pas tres experimenté la dedans je prefere pas toucher

est ce que vous pensez que si je fais un clear CMOS cela remetera la config dem on BIOS d'origine?
1
lolilol

ué tu te demaerde message d'essaie
1
beno

VOila jai un proco 4600+ , une Gforce 8600GT 256Mo,
Jai 70-120 de fps en général, des qu'il y a trop de mouvements ou trop de joueurs je descend a 15-30 fps
avec 20 joueurs sur le serveur, jai 30 fps constant, avec 10 joueurs j'ai 70 fps avec des chutes à 10-20 fps horrblie, et surtout quand je fais des record jai 30 fps constant et beaucoup plus de chutes d'fps à 15....
je me demandais si ca ne venais pas de mon ecran 22 puce en grosse réoslution avec une CG qui ne gere que 256Mo, j'ai deja changé mes RAM donc ca viens pas de la. Et sachant que l'année passée je n'avais aucun probleme. J'ai aussi de gros plantage ou tout se freeze meme le son, et je suis oobligé de faire un RESET.
sinon si vous auriez d'autres hypothèses ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vamps

pareil avec une 9700GT chute jusqua 2 ou 3 fps sur nimporte kel jeux en ligne ou solo !
HELP PLZ
1

svp aidez moi si vous avez une idée...
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Difficile à dire comme cela.... :-/

Tester sur un jeux jouable en locale et en réseau. comparer les FPS dans des situations identique.

résultat??
0

je viens de tester et j'ai aussi des chutes de fps =(
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Re,

faut faire attention, Il y a 2 raison au chut de FPS. Si tu est a un moment de la partie ou il y a énormément de mouvement a l'écran ou si c'est en réseau une mise à jour qui ce lance, ou encore un entivirus qui ce met en route.

as-tu fais d'importante MAJ ou autre?? avant tes baisse de FPS??
0

c'est généralement l'inverse :-/

test un half life 2 mode solo pour voir si le problème vient du réseau, de ta ligne ou de ton PC.
0

UP
0

Re,

Perso, je doute que se soit cela.

Tu peux toujours essayer.

Je continu de croir à un programme qui ce lance quand tu es connecté. Dou ta chut de FPS. c'est pour cela qu'un teste en réseau local simple (sans connection internet) ou en solo permeterait de serner le problème.
0
Anthony

Bonjour , je vien d'acheter une Radéon Power Color x1650 pro 512 Mo de ram en Agp .
Je joue a cs et cz et j'ai des chutes de fps .
Ses injouable je ne trouve pas d'ou vien le probleme .
Des reglages a fair dans le pilote ???
aider moi svp .
Avant j'avait une Ge force fx5200 et je tournai a 60 fps casiment constant tout le temp .
La sa ne reste pas du tout stable .
quelq'un aurai une solution ?
0
GeForce!

je play a cs, quand je suis sur un serv solo je tourne a 99 100 fps des que sa me rush ou quoi j'ai plus d'fps impossible a toucher. Quand j'me mets contre un mur j'ai 100. J'aimerais avoir une réponse ou des solutions d'une personne qui avait le prob j'ai une cg nvidia GS 9300 geforce 256 Mb. avant je tournais only 100 fps.
0
isrdum Messages postés 262 Statut Membre 11

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GTX 260.
À COD4 mes FPS approchent le 200 mais aux 4 secondes ils chutent à 15, ce qui fait lagguer mes images.
J'ai essayé une foule de manipulations pour régler le problème (mettre la résolution au min, enlever tous les éléments superflu, essayé plusieurs drivers Nvidia) mais y'a rien a faire.
Mes Ping sont plutôt bon, j'avoisine les 50.
Mon processeur est un quad core phenom 9500 overcloké à 2,55Ghz et tous les autres drivers sont à jour!!!
Que faire!!!!
0
isrdum Messages postés 262 Statut Membre 11

J'ai peut-être trouvé une solution!!!! Yesssss
Dans les setting du jeu Il suffit de mettre l'option DUAL VIDEO CARDS sur Yes, même si vous n'avez qu'une seule carte, comme dans mon cas.
Depuis, je n'ai plus de problème avec les chutes de FPS
0
Exile

j'ai rien compris tu peux expliquer ca correctement option dual carey jcpa quoi
0

salut

j'ai seulement css, half life 2 et rose online ( MMORPG) installé sur mon pc donc je v essayer sur hl2 et te dire si 'jai les meme problemes
-1