Problème de démarrage hp envy 6

Fermé
VirtualDreamer - 7 oct. 2013 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 08:45
Bonjour a tous.

J'ai acheter mon ordinateur portable il y a peine trois moi et voilà qu'un premier problème arrive il fonctionnais parfaitement hier et ce matin pas moyen de l'allumer sans le câble d'alimentation si je le branche le voyant est orange comme si il chargeais mais rien a faire.

Quand je le démarre l'écran reste noir le ventilo tourne quelque seconde et s'arrête les voyant wifi et ver.MAJ s'allume, le ver.MAJ clignote a 5seconde d'intervalle mais ne s'arrête pas même après des heure.

donc pas moyen de savoir d'où vient le problème j'ai une date a la fin de la semaine et ma carrière en depant j'espère pouvoir régler le problème rapidement !

On m'a conseiller de souffler de l'air sec peut être un faux contact a aisé de la poussière ? Jamais eu de choc ni de liquide toujours rester au sec chez moi une fois ou deux sur dans mon lit mais j'évite au maximum de le bouger de la table...

Merci d'avance
Peace

Hp envy M6 1261sf
Processeur Intel core i5-3230M (2,6 GHz)
Troisième génération
Disque dure 1To
6144 mo de mémoire sdram ddr3
Unité optique DVD
Windows 8
Écran LED 15,6

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 16:24
Salut

Pc neuf, 3 mois + problème = service après vente du magasin/du constructeur.

Bonne chance ;-)
0
VirtualDreamer
7 oct. 2013 à 16:43
J'espérais trouver une réponse auprès de vous
service après vente = +2semaine de réparation et j'ai malheureusement pas 2semaine
Merci comme même !
0
On dit "Merci quand même" => "comme même" ne veut rien dire ;-)

Et si c'est un problème matériel, tu n'as pas le choix ou alors tu fais réparer à tes frais en perdant en plus la garantie d'usine.
0
VirtualDreamer
7 oct. 2013 à 20:04
Retour de la boutique ou je l'est acheter il reviendra pas de réparation avant 4 mois et c'est juste pas possible pour moi personne a une idée de ce qui ne va pas ??
0
Un mauvais contact dans le connecteur de charge ou la batterie qui déconne...
0
VirtualDreamer
8 oct. 2013 à 08:03
Une idée de ou est ce que je peut le faire réparer autre que le fabriquant ?
Je peut pas me permetre d'attendre 4 mois
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 08:45
Tu as téléphoné au SAV du magasin où tu as acheté ce Pc? C'est eux qui t'ont dit 4 mois??
0