Probleme Pour lancer GTA 4 sur steam

luluhk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluhk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde en ce moment j'ai un petit probleme
donc je m'explique :
j'ai acheter GTA 4 sur steam ( en attendant le 5 ) et je me suis creer un compte social club
tout sa , et ensuite Quand je clique sur jouer Sa me met authentification en cours et apres la fenetre se ferme et ensuite rien ne se passe
Si vous pouviez me dire comment resoudre ce probleme j'ai vraiment envi d'y jouer
Merci d'avance

luluhk
A voir également:

4 réponses

Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Cela mais déjà arriver une fois, c'est parce que tu n'a pas le Games for windows Marketplace d'installer, une fois installer ton jeux devrait tres bien ce lancer normalement.
0
luluhk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois installer ya meme pas besoin de se connecter a Games for Windows Marketplace ?
0
Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement si, tu doit te crée un compte si tu en a pas, pour pouvoir raccorder ton compte Rockstar a Games for windows, pour que tout soit fonctionnel.
0
luluhk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sa marche pas sa veut pas creer de compte
Mais j'arrive quand meme a lancer gta 4 mais apres le credit sa me fait un ecran noir ...
0