Tour qui ne s'allume plus

max656263 Messages postés 14 Statut Membre -  
max656263 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle config pc il y a très peu de temps et tout aller très bien cependant depuis deux jours je n'arrive plus à allumer la tour avec le bouton devant la tour , j'arrive à l'allumer seulement avec le bouton situé dérrière la tour "on,off" mais c'est après une dizaine de tentatives que la tour s'allume, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à l'allumer normalement , l'ordinateur allait très bien jusqu'a maintenant, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa , merci d'avance.

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Il faut voir si tes connexions sont toutes biens fixées et aussi ton bouton d'allumage.
0
max656263 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour , merci de ta réponse , les connexions je pense qu'elles sont toutes bien fixées sinon la tour se s'allumerait pas au final non ? et à chaque fois que je n'arrive pas à l'allumer je débranche et rebranche l'alim de la tour.mais ce que je ne comprend c'est pourquoi elle s'allume avec le bouton dérrière la tour mais pas celui qui est situé devant la tour
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je ne sais mais il doit avoir un problème d'alimentation dans ton boutons de démarrage.
ton alimentation est t-elle nouvelle ?
0

Et bien en faite c'est une tour que j'ai acheté il ya très peu de temps , ça doit faire peut être une semaine ou deux que je l'ai
0

Mais cette tour est-ce un nouvelle ou d'occase ?
0

C'est une nouvelle, un pc assemblé c'est celui ci http://avis.cdiscount.com/7513-fr_fr/PCWINSHOOTNGOV3/pc-shootngo-v3-assemble-windows-7-avis/reviews.htm
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Tentes une réinitialisation au démarrage. Tu débranches ta tour puis tu restes appuyé , en continu important, sur l'interrupteur de mise en marche de ta tour pendant 30 à 45 secondes. Ensuite tu rebranches et tu réessaies. Cette procédure à le but de décharger les condensateurs de filtrage qui sont parfois en surcharge. Ce n' est là qu'une suggestion.

A + ...
0