Tour qui ne s'allume plus
max656263
Messages postés
14
Statut
Membre
-
max656263 Messages postés 14 Statut Membre -
max656263 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle config pc il y a très peu de temps et tout aller très bien cependant depuis deux jours je n'arrive plus à allumer la tour avec le bouton devant la tour , j'arrive à l'allumer seulement avec le bouton situé dérrière la tour "on,off" mais c'est après une dizaine de tentatives que la tour s'allume, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à l'allumer normalement , l'ordinateur allait très bien jusqu'a maintenant, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa , merci d'avance.
A voir également:
- Tour qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour , merci de ta réponse , les connexions je pense qu'elles sont toutes bien fixées sinon la tour se s'allumerait pas au final non ? et à chaque fois que je n'arrive pas à l'allumer je débranche et rebranche l'alim de la tour.mais ce que je ne comprend c'est pourquoi elle s'allume avec le bouton dérrière la tour mais pas celui qui est situé devant la tour
Je ne sais mais il doit avoir un problème d'alimentation dans ton boutons de démarrage.
ton alimentation est t-elle nouvelle ?
ton alimentation est t-elle nouvelle ?
Bonjour.
Tentes une réinitialisation au démarrage. Tu débranches ta tour puis tu restes appuyé , en continu important, sur l'interrupteur de mise en marche de ta tour pendant 30 à 45 secondes. Ensuite tu rebranches et tu réessaies. Cette procédure à le but de décharger les condensateurs de filtrage qui sont parfois en surcharge. Ce n' est là qu'une suggestion.
A + ...
Tentes une réinitialisation au démarrage. Tu débranches ta tour puis tu restes appuyé , en continu important, sur l'interrupteur de mise en marche de ta tour pendant 30 à 45 secondes. Ensuite tu rebranches et tu réessaies. Cette procédure à le but de décharger les condensateurs de filtrage qui sont parfois en surcharge. Ce n' est là qu'une suggestion.
A + ...