Soucis Mumble.

Fermé
juls95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par juls95 le 5/10/2013 à 22:30
juls95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:50
Bonjour, ça fait depuis quelques jours que j'ai un gros soucis Mumble.
Je m'explique : quand je me connecte, soit je suis connecté directement mais au bout d'un certains temps ça plante, soit ça plante directement en m'affichant dans les deux cas ce message :

[22:23:32] La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
[22:23:42] Reconnexion.
[22:23:43] Connecté.

Et ce toutes les 20/30s.

J'ai cherché plusieurs solution sur le net (désinstaller/réinstaller, reboot pc,...), mais rien ne fonctionne. Je n'ai pas non plus été banni du serveur Mumble en question, j'en suis sur, vu que parfois ça me connecte (très peu de temps certes). Et ce "bug" (?) si ça en est un, n'affecte qu'un seul des serveur Mumble que j'ai. J'ai même essayé plusieurs serveur aléatoire dans le monde sans mot de passe, nickel.

Le serveur en question est constamment à 120ms+ alors que les autres à 20ms (c'est en général ça que j'ai quand je suis sur un jeu en ligne), ce qui me fait dire aussi que ma connexion n'y est pour rien.

Si vous avez une explication et même une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

juls95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:50
Personne n'a de solution à mon problème ?
0