Impossible d'accéder au réseau
Hélène
-
Hélène -
Hélène -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet depuis environ une semaine, a chaque tentative de connexion (avec n' importe quel moteur de recherche) une page s'affiche avec pour seul message "impossible d'accéder au réseau". J'ai appelé le service client de la box pensant que le problème venait de la mais il s'avère qu'en fait je ne peux plus me connecter avec aucun réseau wifi . J'imagine que je doit modifier qqch dans les paramètres de l'ordinateur mais je ne sais pas du tout quoi, j'ai besoin d'aide !
J'ai un problème de connexion internet depuis environ une semaine, a chaque tentative de connexion (avec n' importe quel moteur de recherche) une page s'affiche avec pour seul message "impossible d'accéder au réseau". J'ai appelé le service client de la box pensant que le problème venait de la mais il s'avère qu'en fait je ne peux plus me connecter avec aucun réseau wifi . J'imagine que je doit modifier qqch dans les paramètres de l'ordinateur mais je ne sais pas du tout quoi, j'ai besoin d'aide !
A voir également:
- Impossible d'accéder au réseau
- Accéder au presse-papier - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
-BCM43142 wireless network adapter
-carte réseau de debogage du noyau
-périphérique Bluetooth
-realtek Pcle gbe controller
...:/ desolée j'y connais rien je dois choisir quoi?
Wireless veut dire Wi-fi en Anglais.
Télécharge ça, exécute le et ta carte wifi devrait réapparaître dans ta liste de périphériques après un redémarrage de ton PC.