Probleme borderlands
Fermé
zelda78
-
4 oct. 2013 à 20:28
berardt Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 15:46
berardt Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 15:46
Bonjour ,
quand je joue tout va bien et un moment j'ai la musique du jeu mais l'image est figé et je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr .
ça me fait ça sur mon windows 8.
pouvez - vous m'aider
merci
quand je joue tout va bien et un moment j'ai la musique du jeu mais l'image est figé et je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr .
ça me fait ça sur mon windows 8.
pouvez - vous m'aider
merci
A voir également:
- Borderlands 3 impossible de rejoindre un ami
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Je peu pas rejoindre mes ami quand il m'invit - Forum Jeux vidéo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
berardt
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
16
5 oct. 2013 à 15:46
5 oct. 2013 à 15:46
Quand tu joue ( personnellement Borderlands c'est sur ps3 et pas sur l'ordi mais bon) tu pense a fermé toute les applications qui pourrait ralentir ton ordi ?