Défragmentation très longue

Karim -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci à vous de m'accorder un peu de temps et d'attention à mon "souci" !!!

Voilà mon ordinateur est très long à défragmenter (10 passes et + et j'ai 56go occupés sur 297 dont 241 libres), de plus, quand je désinstalle un programme avec Revo-uninstaller ça se désinstalle sans problème, mais au moment de rechercher des fichiers restants dans le registre du programme désinstallé, c'est également super long!

De plus j'ai dans mon registre des dossiers vide avec des noms dans le style 546DFG54546G54RTY548Y54GF154H mais y'en a beaucoup, je pense à un virus pour m'avoir créer tout ça ce qui rend l'ordinateur un peu lent sur les bord à démarrer des programmes...

j'ai Ccleaner depuis toujours, mais ça ne suffit pas je pense il trouve pas ces dossiers, peut-être sont ils de windows et je me fais des idées?

Pouvez-vous m'éclairer? Et connaissez vous un bon nettoyeur de registre s'il vous plaît?

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout !!!

A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
essaye de passer un anti virus et un anti adware en ligne c'est fort possible que ton diagnostique soit le bon.
Si eux ne te donnent rien, c'est que c'est le HDD lui même qui est malade.
cordialement
0