Les icones de mon bureau affichent media player

avojc Messages postés 316 Statut Membre -  
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque jours les icone de mon bureau affichent windows media player et lorsque j'essai de les ouvrir ces media player qui s'ouvre merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
2
Ca_Marche_Bien Messages postés 94 Statut Membre 6

Tu peux cliquer sur un fichier avec le clic droit, et après tu peux trouver un choix pour changer le lecteur par défaut.
0
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Tu as 2 solutions :

La première solution :

1) Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2) L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3)Ensuite, Cliquez sur Software

4) Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5) Ensuite, Cliquez sur Windows

6) Ensuite, Cliquez sur Current Version

7) Ensuite, Cliquez sur Explorer

8) Ensuite, Cliquez sur FileExts

9) Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.

10) Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11) Fermez l'éditeur du registre

12) Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.

Ou la deuxième solution :
Telcharge ce fichier : http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre ton PC en tapotant F8 pour aller en --> mode sans echec

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

Voilà :)

0
avojc Messages postés 316 Statut Membre 4

lorsque je fai sa ces toujours le lecteur windows media qui s'ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avojc Messages postés 316 Statut Membre 4

merci pour ton aide tout est rentrer dans l'ordre. je peu donc clôturer la conversation
0