Bug avec la touche "Efface" (Backspace)

Résolu
jul8470 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elsado -
Bonjour à tous

J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne fonctionne pas et je me retrouve au début de ce bloc, sans que rien ne se soit effacé . Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...

Savez vous s'il vous plait s'il y aurait une fonction à cocher ou décocher afin de pouvoir retrouver l'usage de ma touche effacer préférée... (En attendant j'utilise la touche "Suppr" mais c'est nettement moins pratique...)

Pouvez vous m'aider svp??

Merci beaucoup
A voir également:

27 réponses

Tam

Bonjour,
Merci pour l'indication, j'avais le même problème.
0
elmago

Bravo...Merci beaucoup...Tu m'as évité de longues heures de prise de tête
0
grenaaaaade

Merci beaucoup !
0
Biblio42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merveilleux! J'ai enfin corrigé facilement ce problème qui me faisait réellement suer depuis plusieurs mois!!!
Pourquoi ai-je tant attendu avant de venir consulter ce site que je connais pourtant bien??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Jo

Merci mon dieu ça fait deux semaines que j'arrête pas de sacrer à cause de t'esti de marde là !!!!!
Woowww t génial !
-1
adrien

c ou " outi " ? dit s'il vus plaît jainmerai bien savoir
-4
adrien

dite s'il vous ^plaît et je note bien votre page ok ?
0
Jojo's

parfait problem solved!!! merci au génie qui a trouvé ça :)
0
Adrien

Merci pour l'astuce, problème résolu !
0
@bregeonou

et ça marche aussi pour les autres produits office j'avais le meme probleme sous outlook depuis 3 semaines.
0
@bregeonou

J'ajoute que pour les version 2010 et supérieurs d'outlook....il faut aller dans Fichier >> options >> mail >> Editeur options >> Avancées >> et recocher....la saisie remplace la selection
0
adrien

c ou " outi " ? dit s'il vus plaît jainmerai bien savoir
-5
eve39

je ne trouve pas la touche outils pour regler le probleme de la touche eface
0