Bug avec la touche "Efface" (Backspace)
Résolu
jul8470
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
elsado -
elsado -
Bonjour à tous
J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne fonctionne pas et je me retrouve au début de ce bloc, sans que rien ne se soit effacé . Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...
Savez vous s'il vous plait s'il y aurait une fonction à cocher ou décocher afin de pouvoir retrouver l'usage de ma touche effacer préférée... (En attendant j'utilise la touche "Suppr" mais c'est nettement moins pratique...)
Pouvez vous m'aider svp??
Merci beaucoup
J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne fonctionne pas et je me retrouve au début de ce bloc, sans que rien ne se soit effacé . Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...
Savez vous s'il vous plait s'il y aurait une fonction à cocher ou décocher afin de pouvoir retrouver l'usage de ma touche effacer préférée... (En attendant j'utilise la touche "Suppr" mais c'est nettement moins pratique...)
Pouvez vous m'aider svp??
Merci beaucoup
A voir également:
- Touche backspace ne fonctionne plus
- Touche backspace - Meilleures réponses
- Backspace clavier - Meilleures réponses
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Java : Jeux gratuits à télécharger ! - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Merveilleux! J'ai enfin corrigé facilement ce problème qui me faisait réellement suer depuis plusieurs mois!!!
Pourquoi ai-je tant attendu avant de venir consulter ce site que je connais pourtant bien??
Pourquoi ai-je tant attendu avant de venir consulter ce site que je connais pourtant bien??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mon dieu ça fait deux semaines que j'arrête pas de sacrer à cause de t'esti de marde là !!!!!
Woowww t génial !
Woowww t génial !