Certaines applications se lancent mais ne s'affiche pas

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà depuis certain temps quelque application se lance mais ne s'affiche pas.

Par exemple, j'ai lancé skype il y a quelque temps et skype ne s'afficher plus. J'ai alors regardé sur internet paniqué et j'ai trouvé une solution mais voilà mardi 1 octobre 2013 je lance skype et il ne s'affiche pas encore une fois. J'ai refais la même manipulation et malheureusement la technique ne fonctionne plus chez moi.

Voulant passez outre cette erreur j'ai fais avec. Malheureusement j'ai lancé Utorrent et là même soucis. Alors je ne comprend pas ce qui ce passe.

Si quelqu'un a un soucis j'aimerais avoir une réponse :3.
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour il vaut vérifier la compatibilité de l'application c'est à dire voici si ton système est compatible avec ses applications
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013

J'utilise un Windows 7 32x. Je pense que ce genre d'application est compatible avec ce genre de systeme non ? :3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013

Merci sincérement :)

Le problème semble résolu :D.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013

A moitié maintenant aucun de mes dossiers ne s'ouvrent je ne peux même plus accéder a Ordinateur.. :/

il faut refaire le système

pas forcement,bon fais clique droit sur l'icône de ton application et tu cliques sur résoudre les problèmes de compatibilité si c'est vraiment compatible tu verras