Ouvert même fermé.

Fermé
Luish Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 1 oct. 2013 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 05:23
J'explique donc ma situation,

J'ai un nouveau pc depuis environs 1 mois (HP Envy) et j'ai déjà un petit problème.

Une photo vaux mille mots ? https://i.imgur.com/4vQf6tm.png . Cela fessais environs 1h que mon pc était ouvert.

Le conteur tourne même lorsque que la tour n'est pas brancher. J'ai remarquer cela parce que j'avais quelques ralentissement lors de vidéos, jeux ou simplement pendant que je surfait sur le net (ça ne viens pas de la connexion). Le conteur restart lorsque je redémarre le pc mais ne s'arrête jamais.

Donc mes questions :
Est-ce que c'graves ?
Est-ce la cause des ralentissement ?
Comment le réglé ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 05:23
Bonjour Luish,

Je ne suis pas certain de comprendre le soucis, mais tout les ordinateurs qu'ils fonctionne sous Windows 7 ou XP ont ce genre de compteur.
Enfaite, ils possèdent même plusieurs compteur :
- Combien de temps le PC est-il allumé (depuis le dernier allumage)
- Combien de temps au total le PC est-il allumé (prend en compte tout les redémarrage).

En revanche, les problèmes de lenteur peuvent être dues à une activité de ton antivirus (analyse rapide ou approfondit), ton ordinateur qui recherche des mises à jours ou qui indexe du contenu, des applications qui vérifie leur mise à jours etc...

Pour moi, ça n'as rien d'anormal au contraire
0