Ouvert même fermé.
Fermé
Luish
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
1 oct. 2013 à 21:23
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 05:23
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 05:23
A voir également:
- Ouvert même fermé.
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco fermé ou aller ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 05:23
2 oct. 2013 à 05:23
Bonjour Luish,
Je ne suis pas certain de comprendre le soucis, mais tout les ordinateurs qu'ils fonctionne sous Windows 7 ou XP ont ce genre de compteur.
Enfaite, ils possèdent même plusieurs compteur :
- Combien de temps le PC est-il allumé (depuis le dernier allumage)
- Combien de temps au total le PC est-il allumé (prend en compte tout les redémarrage).
En revanche, les problèmes de lenteur peuvent être dues à une activité de ton antivirus (analyse rapide ou approfondit), ton ordinateur qui recherche des mises à jours ou qui indexe du contenu, des applications qui vérifie leur mise à jours etc...
Pour moi, ça n'as rien d'anormal au contraire
Je ne suis pas certain de comprendre le soucis, mais tout les ordinateurs qu'ils fonctionne sous Windows 7 ou XP ont ce genre de compteur.
Enfaite, ils possèdent même plusieurs compteur :
- Combien de temps le PC est-il allumé (depuis le dernier allumage)
- Combien de temps au total le PC est-il allumé (prend en compte tout les redémarrage).
En revanche, les problèmes de lenteur peuvent être dues à une activité de ton antivirus (analyse rapide ou approfondit), ton ordinateur qui recherche des mises à jours ou qui indexe du contenu, des applications qui vérifie leur mise à jours etc...
Pour moi, ça n'as rien d'anormal au contraire