Problème WIFI HP PAVILLON DV6000
Gam2171
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gam2171 Messages postés 2 Statut Membre -
Gam2171 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je débute sur ce forum donc merci d'être indulgent ;-).
Voici mon problème, cela fait un petit mois maintenant que je ne peux plus connecter mon PC en WIFI. Je suis actuellement sous câble Ethernet.
Je précise que le bouton du Wifi est bien allumé. Lorsque j'enlève le câble, aucun réseau n'est détecté, même ceux des voisins. Lorsque je demande a Windows le diagnostic, il me dit que le service n'est pas en route, mais quand je mets réparer il y a un message d'erreur.
J'ai fait différentes manips que j'ai pu voir sur le forum mais cela n'a rien donné.
Avez-vous des idées? Est-ce-que cela viendrai d'un composant défectueux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je débute sur ce forum donc merci d'être indulgent ;-).
Voici mon problème, cela fait un petit mois maintenant que je ne peux plus connecter mon PC en WIFI. Je suis actuellement sous câble Ethernet.
Je précise que le bouton du Wifi est bien allumé. Lorsque j'enlève le câble, aucun réseau n'est détecté, même ceux des voisins. Lorsque je demande a Windows le diagnostic, il me dit que le service n'est pas en route, mais quand je mets réparer il y a un message d'erreur.
J'ai fait différentes manips que j'ai pu voir sur le forum mais cela n'a rien donné.
Avez-vous des idées? Est-ce-que cela viendrai d'un composant défectueux?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème WIFI HP PAVILLON DV6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un problème de pilotes dans la carte réseau WIFI?
Oui j'ai vérifié et fais une mise à jour au cas où mais il n'y a pas eu de changement.