Installer un jeux sur un disque dur avec un autres pc
bilou2310
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bilou2310 Messages postés 11 Statut Membre -
bilou2310 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ,
Je vous explique mon problème :
au mois de décembre dernier j'ai acheter d'une machine de guerre (tour gaming )et tout aller bien jusqu'à maintenant , pour des raison diverse je me retrouve sans internet et donc je ne peut plus installer les nouveauté (jeux )qui sont en train de sortir .
Donc j'ai chercher une solution et j'ai trouver ceci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLED24K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A5JH7MGCI556L
Ma question est la suivante :
Puis je prendre mon disque dur , cette appareil , mes jeux et me rendre cher une personne qui a une connexion , brancher cette appareil puis mon disque dur , installer les jeux sur ce disque via un ordi portable ensuite renter cher moi remettre mon disque dur dans mon boiter et lancer mes jeux et jouer ?
J'espère que j'ai été plutôt clair ^^
Merci par avance de vos réponse :)
Cordialement Bilou .
Je vous explique mon problème :
au mois de décembre dernier j'ai acheter d'une machine de guerre (tour gaming )et tout aller bien jusqu'à maintenant , pour des raison diverse je me retrouve sans internet et donc je ne peut plus installer les nouveauté (jeux )qui sont en train de sortir .
Donc j'ai chercher une solution et j'ai trouver ceci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLED24K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A5JH7MGCI556L
Ma question est la suivante :
Puis je prendre mon disque dur , cette appareil , mes jeux et me rendre cher une personne qui a une connexion , brancher cette appareil puis mon disque dur , installer les jeux sur ce disque via un ordi portable ensuite renter cher moi remettre mon disque dur dans mon boiter et lancer mes jeux et jouer ?
J'espère que j'ai été plutôt clair ^^
Merci par avance de vos réponse :)
Cordialement Bilou .
A voir également:
- Installer un jeux sur un disque dur avec un autres pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
à moins de trouver des jeux 'portables', ta manipulation ne peut fonctionner.
Une installation ne se contente pas d'écrire des données dans un répertoire 'standard', elle met à jour généralement des tas de fichiers système de windows (base des registres...).
à moins de trouver des jeux 'portables', ta manipulation ne peut fonctionner.
Une installation ne se contente pas d'écrire des données dans un répertoire 'standard', elle met à jour généralement des tas de fichiers système de windows (base des registres...).
bilou2310
Messages postés
11
Statut
Membre
ah d'accord alors quelle solution puis je trouver ??
blux
Messages postés
4939
Modérateur
Dernière intervention
3 367
acheter les supports (cd, dvd...) s'ils sont disponibles...
bilou2310
Messages postés
11
Statut
Membre
c'est a dire ? les support ??
blux
Messages postés
4939
Modérateur
Dernière intervention
3 367
J'ai expliqué ce qu'était un support : cd, dvd...
Salut
Comme dit blux, tu as les supports CD et autres. Ou encore les plateforme de téléchargement sans connexion obligatoire ni DRM comme GOG.
Comme dit blux, tu as les supports CD et autres. Ou encore les plateforme de téléchargement sans connexion obligatoire ni DRM comme GOG.
moi je parle de jeux comme assasin's creed 4 ou watch dog ou rome 2 ou bien splinter cell blacklist je ne veux points télécharger des jeux sur GOG .... c'est la même choses ? je peut toujours pas utiliser l'appareil mis dans la description pour juste installer mon jeux (avec le cd ) cher quelle q'un qui lui a une connextion rentrer cher moi remettre mon disque dur et jouer ?
Merci par avance .
Merci par avance .
je peut toujours pas utiliser l'appareil mis dans la description pour juste installer mon jeux cher quelle q'un qui lui a une connextion rentrer cher moi remettre mon disque dur et jouer ?
Non, tu ne peut pas. Sois tu achète ces jeux en versions DVD pour avoir les disques d'installation, sois tu les trouve à l'achat sur des sites de vente qui ne nécessite pas de connexion internet (donc pas steam).
Non, tu ne peut pas. Sois tu achète ces jeux en versions DVD pour avoir les disques d'installation, sois tu les trouve à l'achat sur des sites de vente qui ne nécessite pas de connexion internet (donc pas steam).