Installer un jeux sur un disque dur avec un autres pc

bilou2310 Messages postés 11 Statut Membre -  
bilou2310 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ,

Je vous explique mon problème :

au mois de décembre dernier j'ai acheter d'une machine de guerre (tour gaming )et tout aller bien jusqu'à maintenant , pour des raison diverse je me retrouve sans internet et donc je ne peut plus installer les nouveauté (jeux )qui sont en train de sortir .

Donc j'ai chercher une solution et j'ai trouver ceci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLED24K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A5JH7MGCI556L

Ma question est la suivante :

Puis je prendre mon disque dur , cette appareil , mes jeux et me rendre cher une personne qui a une connexion , brancher cette appareil puis mon disque dur , installer les jeux sur ce disque via un ordi portable ensuite renter cher moi remettre mon disque dur dans mon boiter et lancer mes jeux et jouer ?

J'espère que j'ai été plutôt clair ^^
Merci par avance de vos réponse :)

Cordialement Bilou .
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 4939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

à moins de trouver des jeux 'portables', ta manipulation ne peut fonctionner.
Une installation ne se contente pas d'écrire des données dans un répertoire 'standard', elle met à jour généralement des tas de fichiers système de windows (base des registres...).
2
bilou2310 Messages postés 11 Statut Membre

ah d'accord alors quelle solution puis je trouver ??
0
blux Messages postés 4939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

acheter les supports (cd, dvd...) s'ils sont disponibles...
0

c'est a dire ? les support ??
0

J'ai expliqué ce qu'était un support : cd, dvd...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Comme dit blux, tu as les supports CD et autres. Ou encore les plateforme de téléchargement sans connexion obligatoire ni DRM comme GOG.
1

Ou encore les plateforme de téléchargement
Oui, mais sans internet, c'est moins facile (on ne parle pas des jeux qui nécessitent une connexion pour jouer).
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Vu qu'il parle de se rendre chez quelqu'un avec connexion, c'est chez cette personne qu'il téléchargera les jeux sur GOG ou autre. ;-)
0

Pas faux ;-)
0

moi je parle de jeux comme assasin's creed 4 ou watch dog ou rome 2 ou bien splinter cell blacklist je ne veux points télécharger des jeux sur GOG .... c'est la même choses ? je peut toujours pas utiliser l'appareil mis dans la description pour juste installer mon jeux (avec le cd ) cher quelle q'un qui lui a une connextion rentrer cher moi remettre mon disque dur et jouer ?

Merci par avance .
0

je peut toujours pas utiliser l'appareil mis dans la description pour juste installer mon jeux cher quelle q'un qui lui a une connextion rentrer cher moi remettre mon disque dur et jouer ?

Non, tu ne peut pas. Sois tu achète ces jeux en versions DVD pour avoir les disques d'installation, sois tu les trouve à l'achat sur des sites de vente qui ne nécessite pas de connexion internet (donc pas steam).
0