Probleme d'affichage serieux
tootella
Messages postés
8
Statut
Membre
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
bonjour !
Je subi depuis qqs temps des problemes de baisse de memoire et/ou de figeage d'ecran bref je n'est plus acces a quoi que ce soit, ma seul deffence est le fameux CTRL/ALT/SUP mais apres qqs temps d'utilisation(environ 2h) cela recommence, et meme sur le net j'ai le meme probleme. config= AMD XP1800+ / GEForce4Mx 460 / 512 Mo DDR + WIN98 SE, je n'ai pas de programmes particulier qui pourrais me bouffer de la memoire ( zone alarm-steganos-Mozilla-emule-overnet-download accelerator)meme apres formatage et mise a jour win c'est pareille,qqun pourrais me dirigé sur une solution ? merci pour toutes les reponses car là je suis vraiment a cour,je ne vais tout de meme pas passer au GHZ de DDR !
Je subi depuis qqs temps des problemes de baisse de memoire et/ou de figeage d'ecran bref je n'est plus acces a quoi que ce soit, ma seul deffence est le fameux CTRL/ALT/SUP mais apres qqs temps d'utilisation(environ 2h) cela recommence, et meme sur le net j'ai le meme probleme. config= AMD XP1800+ / GEForce4Mx 460 / 512 Mo DDR + WIN98 SE, je n'ai pas de programmes particulier qui pourrais me bouffer de la memoire ( zone alarm-steganos-Mozilla-emule-overnet-download accelerator)meme apres formatage et mise a jour win c'est pareille,qqun pourrais me dirigé sur une solution ? merci pour toutes les reponses car là je suis vraiment a cour,je ne vais tout de meme pas passer au GHZ de DDR !
A voir également:
- Probleme d'affichage serieux
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut!
Je n'ai pas trop d'idées quand à ton problème! Néanmoins je te propose de vérifier que l'ensemble de tes drivers soit à jour:
Carte mère
Carte graph
Carte son
Modem
Carte réseau
.
.
Mais aussi tes paramètres de mémoire virtuelle.
Fais aussi un test de ta RAM voir si elle n'est pas endommagée.
Je crois que Memtest86 est un logiciel qui permetd e le faire mais je ne sais pas si c'est compatible avecla ddram.
Ton Win98 est il à jour (Windows update)!
@pluch! ;)
Je n'ai pas trop d'idées quand à ton problème! Néanmoins je te propose de vérifier que l'ensemble de tes drivers soit à jour:
Carte mère
Carte graph
Carte son
Modem
Carte réseau
.
.
Mais aussi tes paramètres de mémoire virtuelle.
Fais aussi un test de ta RAM voir si elle n'est pas endommagée.
Je crois que Memtest86 est un logiciel qui permetd e le faire mais je ne sais pas si c'est compatible avecla ddram.
Ton Win98 est il à jour (Windows update)!
@pluch! ;)