Lier 2 ordi

azerty -  
 Minotaure -
salut tout le monde
es ce que je peux transferer des fichiers entre deux ordinateurs sachant que l'ordinateur client contient seulement la disquette de demarrage
merci
A voir également:

4 réponses

nablathehut Messages postés 81 Statut Membre 6
 
il faut que tu soit plus explicit.

Nablathehut
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114
 
oui, ou non, enfin ça dépend...

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
azerty
 
resalut
je m'explique bien
j'ai formater le 1er ordinateur(client) ce dernier ne contient pas
de lecteur cd. donc pour installer win98 je doit le copier a partir du 2ieme poste qui comprend une partition d ou j'ai copier l'install du win98
merci
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
 
Bonjour azerty, bonjour à tous,

Pour faire fonctionner un ordinateur, il te faut un système d'exploitation... OK tu as l'OS de la disquette de boot ! ce n'est pas grand chose mais tu as au moins çà !
Il te faut un espace disque... as-tu formaté ton disque ?
Il te faut un logiciel de transfert... as-tu un tel logiciel ?

Je te laisse répondre à ta question !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Minotaure
 
A mon avis, le plus simple est encore de debranche le hd de ton pc sans cdrom. De l'installer en slave dans celui qui marche. Tu formates le hd a configurer.

Ensuite tu bootes avec une disquette boot win98 et tu copies ton hd qui marche vers celui que tu viens de formater.

Tu re-installes le hd dans la bonne machine (en master) et zoup, t'as une machine qui marche.

Ou plus simple, tu installes ton cd en slave dans la machine qui n'a pas de cd, le temps de faire l'install.
0