A voir également:
- Sous titres:ça ne marche pas
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Sous titres activé mais ne s'affichent pas - Forum Téléviseurs
4 réponses
il faut "ouvrir un fichier" de facon "avancée" et choisir l'emplacement des sous titres... ca ne se fait pas automatiquement!
Quel fichier? Le fichier video? Et les sous titres alors on les met où?
Merci de ton aide, j'aimerais ne pas toujours attendre les VF. des séries que j'apprécie!
Merci de ton aide, j'aimerais ne pas toujours attendre les VF. des séries que j'apprécie!
SALU dc moi c lecteur windows media é sa marche pe tu médé ou demanbder aqq
merci se seré super simpa car mes amie med isent que c débile lé sou titre que c pour les intello
merci bocou
merci se seré super simpa car mes amie med isent que c débile lé sou titre que c pour les intello
merci bocou
Hello,
Y'a peut-être un probleme au niveau de l'extension ? Moi aussi ça marchait pas parce que j'avais mal renommé: j'avais nommé la vidéo "machin.avi" (avi=type d'extension de vidéo) et les sous-titres "machin" mais en fait faut faire "machin.avi" et "machin.srt" et normalement ça marche tout seul.
Y'a peut-être un probleme au niveau de l'extension ? Moi aussi ça marchait pas parce que j'avais mal renommé: j'avais nommé la vidéo "machin.avi" (avi=type d'extension de vidéo) et les sous-titres "machin" mais en fait faut faire "machin.avi" et "machin.srt" et normalement ça marche tout seul.