Mon ordi se plante quand je branche ma clé us

Fermé
mike - 15 avril 2007 à 23:10
PATRON971 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 19 sept. 2011 à 20:11
bonjour a tous j'ai un problème avec ma clé usb quand je la branche
mon ecran se fige le pointeur de ma souris ne repond plus et je suis obligé de redemarrer mon pc avec le bouton principal .....a savoir que les autres periphérique fonctionne très bien (imprimante)(cam) (modem)etc ce n'est pas la clé usb vu qu'elle fonctionne très bien sur les autres pc ....je ne suis pas trop calé en informatique si quelqu'un aurait une solution a ce problème
je l'en remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

Alors, débranche ton ordinateur pendant qu'il est en marche, puis lorsque tu le rallumeras, tu verras, normalement ça refonctionnera ;)
4
c'est qu'une fois le pc palnté, on ne peut plus rien faire. si je l'étteint en appuyant sur power normalement il refuse de s'allumer par la suite si j'appuie sur le même bouton. j'ai dû ouvrir mon laptop plusieurs fois pour réinitialiser. mais chaque fois que je branche une clé Usb, il se plante et il n'y a rien à faire. j'ai déjà intallé et réinstallé tous les pilotes, puisque j'avais le ghost de mon système.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme. j'ai un pc portable acer, et l'internet clé usb . alors quand je mets la clé , le pc se plante . j'ai rformaté le pc et tout , il s est fonctionné 15 mn et apres le meme probleme. à chaque fois je mets la clé usb , le pc se plante.. je redemarre le pc mais tjrs le meme probleme.
aidez moi svp
0
Ca a marché pour nous aussi, merci beaucoup!!
0